BBpower

Mécanique, Technique et Pratique du 2T ... défoulez-vous !!!

Modérateur : phil

Répondre
Avatar du membre
phil
Site admin / Secrétaire RG500 club
Messages : 2860
Enregistré le : 23 nov. 2002, 14:17
Localisation : region de metz (57)
Contact :

BBpower

Message par phil »

hhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaa

ca y est, j'ai le boitier ... demain test sur route et si ca va, passage au banc ...

je vous dirais les commentaires, mais d'apres le proprio, c'est 110cv a la roue sur un dynojet (j'ai une copie de la courbe)

GO !
V2 indirect' 101cv à la roue, 88' stock "mamie" 88000km, 86' stock "ultra mamie" en renovation, 89 EVO new on road, RS500 conversion opérationelle, RGC 575 the real 138cv , 125 Supercity for fun sold , Monster TDRG400 in progress, RG500WW finished, c2Tx writer ...
Avatar du membre
tibus
Grolandais
Messages : 1571
Enregistré le : 20 oct. 2004, 21:32
Localisation : Panam sur plage
Contact :

Message par tibus »

yo , gros gazzz donc ! :D
Image
monster-twin 1000 hva
Folan-motor importateur 2 le retour :mrgreen:
Avatar du membre
phil
Site admin / Secrétaire RG500 club
Messages : 2860
Enregistré le : 23 nov. 2002, 14:17
Localisation : region de metz (57)
Contact :

derniers passages au banc : verdict

Message par phil »

yop la meute

dernier passage au banc ... moteur stock, injection indirecte, boitier TDD avec puce BBpower inside :

101cv a la ROUE a 9200 RPM env ... c deja pas mal non ???

et la le moteur est stock (voir usé deja par pas mal de roulage en inj directe => pistons ...)

prochain test : les culasses de CORSA avec un design modifié et une bande de skich tres différentes de l'orig

ensuite : MOTEC (j'ai commandé les amplis d'allumage)

philcontent
V2 indirect' 101cv à la roue, 88' stock "mamie" 88000km, 86' stock "ultra mamie" en renovation, 89 EVO new on road, RS500 conversion opérationelle, RGC 575 the real 138cv , 125 Supercity for fun sold , Monster TDRG400 in progress, RG500WW finished, c2Tx writer ...
Avatar du membre
phil
Site admin / Secrétaire RG500 club
Messages : 2860
Enregistré le : 23 nov. 2002, 14:17
Localisation : region de metz (57)
Contact :

etalonnage puissance

Message par phil »

j'oubliais

moto passée sur un banc dynojet appartenant au préparateur officiel suz allemagne ...

mon banc fuchs habituel m'a fait defaut jeudi dernier : capteur de roue HS, impossible de tracer une courbe.
V2 indirect' 101cv à la roue, 88' stock "mamie" 88000km, 86' stock "ultra mamie" en renovation, 89 EVO new on road, RS500 conversion opérationelle, RGC 575 the real 138cv , 125 Supercity for fun sold , Monster TDRG400 in progress, RG500WW finished, c2Tx writer ...
Répondre

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités