hhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaa
ca y est, j'ai le boitier ... demain test sur route et si ca va, passage au banc ...
je vous dirais les commentaires, mais d'apres le proprio, c'est 110cv a la roue sur un dynojet (j'ai une copie de la courbe)
GO !
BBpower
Modérateur : phil
- phil
- Site admin / Secrétaire RG500 club
- Messages : 2860
- Enregistré le : 23 nov. 2002, 14:17
- Localisation : region de metz (57)
- Contact :
BBpower
V2 indirect' 101cv à la roue, 88' stock "mamie" 88000km, 86' stock "ultra mamie" en renovation, 89 EVO new on road, RS500 conversion opérationelle, RGC 575 the real 138cv , 125 Supercity for fun sold , Monster TDRG400 in progress, RG500WW finished, c2Tx writer ...
- phil
- Site admin / Secrétaire RG500 club
- Messages : 2860
- Enregistré le : 23 nov. 2002, 14:17
- Localisation : region de metz (57)
- Contact :
derniers passages au banc : verdict
yop la meute
dernier passage au banc ... moteur stock, injection indirecte, boitier TDD avec puce BBpower inside :
101cv a la ROUE a 9200 RPM env ... c deja pas mal non ???
et la le moteur est stock (voir usé deja par pas mal de roulage en inj directe => pistons ...)
prochain test : les culasses de CORSA avec un design modifié et une bande de skich tres différentes de l'orig
ensuite : MOTEC (j'ai commandé les amplis d'allumage)
philcontent
dernier passage au banc ... moteur stock, injection indirecte, boitier TDD avec puce BBpower inside :
101cv a la ROUE a 9200 RPM env ... c deja pas mal non ???
et la le moteur est stock (voir usé deja par pas mal de roulage en inj directe => pistons ...)
prochain test : les culasses de CORSA avec un design modifié et une bande de skich tres différentes de l'orig
ensuite : MOTEC (j'ai commandé les amplis d'allumage)
philcontent
V2 indirect' 101cv à la roue, 88' stock "mamie" 88000km, 86' stock "ultra mamie" en renovation, 89 EVO new on road, RS500 conversion opérationelle, RGC 575 the real 138cv , 125 Supercity for fun sold , Monster TDRG400 in progress, RG500WW finished, c2Tx writer ...
- phil
- Site admin / Secrétaire RG500 club
- Messages : 2860
- Enregistré le : 23 nov. 2002, 14:17
- Localisation : region de metz (57)
- Contact :
etalonnage puissance
j'oubliais
moto passée sur un banc dynojet appartenant au préparateur officiel suz allemagne ...
mon banc fuchs habituel m'a fait defaut jeudi dernier : capteur de roue HS, impossible de tracer une courbe.
moto passée sur un banc dynojet appartenant au préparateur officiel suz allemagne ...
mon banc fuchs habituel m'a fait defaut jeudi dernier : capteur de roue HS, impossible de tracer une courbe.
V2 indirect' 101cv à la roue, 88' stock "mamie" 88000km, 86' stock "ultra mamie" en renovation, 89 EVO new on road, RS500 conversion opérationelle, RGC 575 the real 138cv , 125 Supercity for fun sold , Monster TDRG400 in progress, RG500WW finished, c2Tx writer ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités