culasse à la con
Modérateur : phil
-
- Roi de la traj
- Messages : 149
- Enregistré le : 26 nov. 2005, 08:44
- Localisation : Montélimar
- Contact :
- stephane
- Chien Jaune
- Messages : 3829
- Enregistré le : 22 juin 2006, 19:33
- Localisation : 50 Km de Brest
- Contact :
Ca me fait penser aux culasses de Banshee utilisées dans les courses de Sand Drag.
oui oui : du dragster dans le sable... y a que les ricains pour nous faire des trucs pareils.
Points chauds et compagnie : toutafé -> il faut dire que c'est un peu l'effet recherché,vu que ces binious là tournent à l'alcool ou au méthanol.
donc il faut enrichir pas mal, re-donc, il est necessaire d'avoir de grosses turbulences pour avoir un bon brassage des grosses gouttes de carburant.
En effet, ces carburants necessitent une compression très élevée qui a tendance à "casser" les turbulences.
oui oui : du dragster dans le sable... y a que les ricains pour nous faire des trucs pareils.
Points chauds et compagnie : toutafé -> il faut dire que c'est un peu l'effet recherché,vu que ces binious là tournent à l'alcool ou au méthanol.
donc il faut enrichir pas mal, re-donc, il est necessaire d'avoir de grosses turbulences pour avoir un bon brassage des grosses gouttes de carburant.
En effet, ces carburants necessitent une compression très élevée qui a tendance à "casser" les turbulences.
http://forum.2temps.fr/ Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort
- phil
- Site admin / Secrétaire RG500 club
- Messages : 2860
- Enregistré le : 23 nov. 2002, 14:17
- Localisation : region de metz (57)
- Contact :
culasse spé
salut
heu ... illusion d'optique peut etre, mais moi, je ne vois pas de forme spéciale, mais juste des reflets d'un usinage CN
qqun a eu cette culasse dans les main ?
heu ... illusion d'optique peut etre, mais moi, je ne vois pas de forme spéciale, mais juste des reflets d'un usinage CN
qqun a eu cette culasse dans les main ?
V2 indirect' 101cv à la roue, 88' stock "mamie" 88000km, 86' stock "ultra mamie" en renovation, 89 EVO new on road, RS500 conversion opérationelle, RGC 575 the real 138cv , 125 Supercity for fun sold , Monster TDRG400 in progress, RG500WW finished, c2Tx writer ...
- bewoin
- Roi de la carb'
- Messages : 276
- Enregistré le : 02 avr. 2004, 21:48
- Localisation : Haute-savoie (74)
- Contact :
Sachant que la forme est conique, cela ne peut pas être que des reflets, l'usinage a du être fait avec une fraise à bout sphérique et les asperités circulaire serait plus uniforme si ce n'était que des refflets , et on ne verrait pas de stries si large.
Membre du HighSavoyDrasticCrew.
Mon New 500RG BLOG
Pour les pièces racing et d'occase http://www.motoracingcasse.fr/boutique
RG500 87 Tuned, GT750 en cours, Shineray SM 125 Homologué.
El Camino SS 83, Crown Vic Police Interceptor 01
Mon New 500RG BLOG
Pour les pièces racing et d'occase http://www.motoracingcasse.fr/boutique
RG500 87 Tuned, GT750 en cours, Shineray SM 125 Homologué.
El Camino SS 83, Crown Vic Police Interceptor 01
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité