culasse à la con

Mécanique, Technique et Pratique du 2T ... défoulez-vous !!!

Modérateur : phil

Répondre
pouetpouet
Roi de la traj
Messages : 149
Enregistré le : 26 nov. 2005, 08:44
Localisation : Montélimar
Contact :

Message par pouetpouet »

Et des culasse taillé comme sa, vous en avez déja vut ?

Image
Avatar du membre
nico
Gammaxman
Messages : 4842
Enregistré le : 02 janv. 2003, 21:41
Localisation : Vendôme (41)

Message par nico »

oui, on en a même déjà parlé sur le forum... :wink:
y'a longtemps. :roll:
There aint no replacement for displacement
Avatar du membre
bowly
Dingobowl
Messages : 9682
Enregistré le : 28 janv. 2003, 00:23
Localisation : Le Chesnay - 78
Contact :

Message par bowly »

Ouaip , ici même ... et même ke lé mecs , y sont restés perplexe ... :?
@+ bowly
Image 'culé d'bouboule Image
500CR monobike-250>340TDR bidouillé-VJ21 pisteurisé-3MA-TDR350LC en cours-Dax ST70-500CR cross-250CR enduro-Baignoira-roulettes
Tooof
Première gamelle, aieee!!!!!
Messages : 2504
Enregistré le : 22 mai 2004, 23:32
Localisation : Saint Cezaire sur Siagne (06)
Contact :

Message par Tooof »

Il semble meme que la conclusion etait que c'etait de la daube. Argument commercial only :wink:
m'enfin!

Image

unjourjecerégran ! un RG, unjourjen oré un !

chérie t'as tooof m'éttooofe
Avatar du membre
bowly
Dingobowl
Messages : 9682
Enregistré le : 28 janv. 2003, 00:23
Localisation : Le Chesnay - 78
Contact :

Message par bowly »

Bon ya un pote (sérieux) ki vient de voir la tofo (je dirai pa kicé) :
points chauds , auto-allumage , du gadget de quadistes ... blablabla ... :?
Bref pas convaincu du tout , mé il se trompe peut-être kil avoue lui-même :roll:
On relance pas le sujet hein ... :wink:
@+ bowly
Image 'culé d'bouboule Image
500CR monobike-250>340TDR bidouillé-VJ21 pisteurisé-3MA-TDR350LC en cours-Dax ST70-500CR cross-250CR enduro-Baignoira-roulettes
Avatar du membre
stephane
Chien Jaune
Messages : 3829
Enregistré le : 22 juin 2006, 19:33
Localisation : 50 Km de Brest
Contact :

Message par stephane »

Ca me fait penser aux culasses de Banshee utilisées dans les courses de Sand Drag.
oui oui : du dragster dans le sable... y a que les ricains pour nous faire des trucs pareils.

Points chauds et compagnie : toutafé -> il faut dire que c'est un peu l'effet recherché,vu que ces binious là tournent à l'alcool ou au méthanol.

donc il faut enrichir pas mal, re-donc, il est necessaire d'avoir de grosses turbulences pour avoir un bon brassage des grosses gouttes de carburant.

En effet, ces carburants necessitent une compression très élevée qui a tendance à "casser" les turbulences.
http://forum.2temps.fr/ Image Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort
Tooof
Première gamelle, aieee!!!!!
Messages : 2504
Enregistré le : 22 mai 2004, 23:32
Localisation : Saint Cezaire sur Siagne (06)
Contact :

Message par Tooof »

Bonn alors, c pas de la daube, mais par contre cela ne semble PAS DU TOUT destiné a nos applications. C mieux comme ca ? 8)
m'enfin!

Image

unjourjecerégran ! un RG, unjourjen oré un !

chérie t'as tooof m'éttooofe
Avatar du membre
phil
Site admin / Secrétaire RG500 club
Messages : 2860
Enregistré le : 23 nov. 2002, 14:17
Localisation : region de metz (57)
Contact :

culasse spé

Message par phil »

salut

heu ... illusion d'optique peut etre, mais moi, je ne vois pas de forme spéciale, mais juste des reflets d'un usinage CN :shock:

qqun a eu cette culasse dans les main ?
V2 indirect' 101cv à la roue, 88' stock "mamie" 88000km, 86' stock "ultra mamie" en renovation, 89 EVO new on road, RS500 conversion opérationelle, RGC 575 the real 138cv , 125 Supercity for fun sold , Monster TDRG400 in progress, RG500WW finished, c2Tx writer ...
Avatar du membre
bewoin
Roi de la carb'
Messages : 276
Enregistré le : 02 avr. 2004, 21:48
Localisation : Haute-savoie (74)
Contact :

Message par bewoin »

Sachant que la forme est conique, cela ne peut pas être que des reflets, l'usinage a du être fait avec une fraise à bout sphérique et les asperités circulaire serait plus uniforme si ce n'était que des refflets , et on ne verrait pas de stries si large.
Membre du HighSavoyDrasticCrew.
Mon New 500RG BLOG
Pour les pièces racing et d'occase http://www.motoracingcasse.fr/boutique
RG500 87 Tuned, GT750 en cours, Shineray SM 125 Homologué.
El Camino SS 83, Crown Vic Police Interceptor 01
Répondre

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité