Tous les modèles / marques de modèles réduits de motos 2T "Road" ou "Race" ... ainsi que tous les PROTOS et autres pièces spéciales , plus ou moins uniques en leur genre ...
yesss, excelent idea,
roues 18",freins a tambour,
pneus pluie pour le look,
bras oscillant section rectangulaire (en acier)
amorto's courte,
Guidon de triumph trident '70
et tres tres gros C###lles
jai une moule pour le resevoir flat track style roberts, je peux avoir le moule pour le selle aussi,
Modifié en dernier par david lowen le 30 oct. 2010, 18:06, modifié 1 fois.
ca c'est un TDR qui me ferait bien plaisir de construire !!!
d'ailleurs ... hehe
V2 indirect' 101cv à la roue, 88' stock "mamie" 88000km, 86' stock "ultra mamie" en renovation, 89 EVO new on road, RS500 conversion opérationelle, RGC 575 the real 138cv , 125 Supercity for fun sold , Monster TDRG400 in progress, RG500WW finished, c2Tx writer ...
qques photos avec un moteur de RD. je trouve tout de suite ca moins bien "intégré"qu'avec un RG ...
toujours cette maudite boite a kick !
et encore, y a pas les pots inf !
le pb est que ca ressemblera plus a un TDR avec la config d'origine des pots qui remontent et remplissent bien la partie supérieure qui contribuent a son image un peu bestiale
V2 indirect' 101cv à la roue, 88' stock "mamie" 88000km, 86' stock "ultra mamie" en renovation, 89 EVO new on road, RS500 conversion opérationelle, RGC 575 the real 138cv , 125 Supercity for fun sold , Monster TDRG400 in progress, RG500WW finished, c2Tx writer ...
Y a d'l'audace... mais moi, j'aimerais pas avoir à piloter ce truc sans garde au sol et avec un berzingue placé si bas! Enfin si c'est un fan de tuning après tout, qu'il fasse!
moi je pense a un truc qui n'a pas de pot trop bas mais 4 cylindres ...
V2 indirect' 101cv à la roue, 88' stock "mamie" 88000km, 86' stock "ultra mamie" en renovation, 89 EVO new on road, RS500 conversion opérationelle, RGC 575 the real 138cv , 125 Supercity for fun sold , Monster TDRG400 in progress, RG500WW finished, c2Tx writer ...