TDR 500 , attention du lourd
Modérateur : Desmodro68
- tibus
- Grolandais
- Messages : 1571
- Enregistré le : 20 oct. 2004, 21:32
- Localisation : Panam sur plage
- Contact :
Re: TDR 500 , attention du lourd
tu te rappel du cadre hva que tu m'a filer ? il s'y preterait bien facon tz dirt-track folan
monster-twin 1000 hva
Folan-motor importateur 2 le retour
- david lowen
- English futur pilote
- Messages : 517
- Enregistré le : 14 déc. 2002, 17:03
- Localisation : st-girons, ariege
- Contact :
Re: TDR 500 , attention du lourd
yesss, excelent idea,
roues 18",freins a tambour,
pneus pluie pour le look,
bras oscillant section rectangulaire (en acier)
amorto's courte,
Guidon de triumph trident '70
et tres tres gros C###lles
jai une moule pour le resevoir flat track style roberts, je peux avoir le moule pour le selle aussi,
roues 18",freins a tambour,
pneus pluie pour le look,
bras oscillant section rectangulaire (en acier)
amorto's courte,
Guidon de triumph trident '70
et tres tres gros C###lles
jai une moule pour le resevoir flat track style roberts, je peux avoir le moule pour le selle aussi,
Modifié en dernier par david lowen le 30 oct. 2010, 18:06, modifié 1 fois.
-
- Première gamelle, aieee!!!!!
- Messages : 2504
- Enregistré le : 22 mai 2004, 23:32
- Localisation : Saint Cezaire sur Siagne (06)
- Contact :
Re: TDR 500 , attention du lourd
respiiiiire david, reeeeespire
m'enfin!
unjourjecerégran ! un RG, unjourjen oré un !
chérie t'as tooof m'éttooofe
unjourjecerégran ! un RG, unjourjen oré un !
chérie t'as tooof m'éttooofe
- david lowen
- English futur pilote
- Messages : 517
- Enregistré le : 14 déc. 2002, 17:03
- Localisation : st-girons, ariege
- Contact :
Re: TDR 500 , attention du lourd
ok Tooof je me zen
mais cest une belle idea, tu peux imagine le couple
mais cest une belle idea, tu peux imagine le couple
Re: TDR 500 , attention du lourd
j'adoooooore les Anglais !!!!!
There aint no replacement for displacement
- phil
- Site admin / Secrétaire RG500 club
- Messages : 2860
- Enregistré le : 23 nov. 2002, 14:17
- Localisation : region de metz (57)
- Contact :
Re: TDR 500 , attention du lourd
pareil !!!
ca c'est un TDR qui me ferait bien plaisir de construire !!!
d'ailleurs ... hehe
ca c'est un TDR qui me ferait bien plaisir de construire !!!
d'ailleurs ... hehe
V2 indirect' 101cv à la roue, 88' stock "mamie" 88000km, 86' stock "ultra mamie" en renovation, 89 EVO new on road, RS500 conversion opérationelle, RGC 575 the real 138cv , 125 Supercity for fun sold , Monster TDRG400 in progress, RG500WW finished, c2Tx writer ...
- phil
- Site admin / Secrétaire RG500 club
- Messages : 2860
- Enregistré le : 23 nov. 2002, 14:17
- Localisation : region de metz (57)
- Contact :
Re: TDR 500 , attention du lourd
qques photos avec un moteur de RD. je trouve tout de suite ca moins bien "intégré"qu'avec un RG ...
toujours cette maudite boite a kick !
et encore, y a pas les pots inf !
le pb est que ca ressemblera plus a un TDR avec la config d'origine des pots qui remontent et remplissent bien la partie supérieure qui contribuent a son image un peu bestiale
toujours cette maudite boite a kick !
et encore, y a pas les pots inf !
le pb est que ca ressemblera plus a un TDR avec la config d'origine des pots qui remontent et remplissent bien la partie supérieure qui contribuent a son image un peu bestiale
V2 indirect' 101cv à la roue, 88' stock "mamie" 88000km, 86' stock "ultra mamie" en renovation, 89 EVO new on road, RS500 conversion opérationelle, RGC 575 the real 138cv , 125 Supercity for fun sold , Monster TDRG400 in progress, RG500WW finished, c2Tx writer ...
-
- Limeur amateur
- Messages : 55
- Enregistré le : 19 févr. 2003, 20:05
- Localisation : Bourgogne
- Contact :
Re: TDR 500 , attention du lourd
Y a d'l'audace... mais moi, j'aimerais pas avoir à piloter ce truc sans garde au sol et avec un berzingue placé si bas! Enfin si c'est un fan de tuning après tout, qu'il fasse!
- phil
- Site admin / Secrétaire RG500 club
- Messages : 2860
- Enregistré le : 23 nov. 2002, 14:17
- Localisation : region de metz (57)
- Contact :
Re: TDR 500 , attention du lourd
+1 ...
moi je pense a un truc qui n'a pas de pot trop bas mais 4 cylindres ...
moi je pense a un truc qui n'a pas de pot trop bas mais 4 cylindres ...
V2 indirect' 101cv à la roue, 88' stock "mamie" 88000km, 86' stock "ultra mamie" en renovation, 89 EVO new on road, RS500 conversion opérationelle, RGC 575 the real 138cv , 125 Supercity for fun sold , Monster TDRG400 in progress, RG500WW finished, c2Tx writer ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités