Bon , ca y est mon moulbif commence a fonctionner férocement ( haut moteur "type TZ " monoblock bicylindre ... ca doit dépasser actuelement les 70 canassons avec les pots merdiques actuels et la partie cycle ne suit plus ...
j expose le Pb :
4lo cadre renforcé , BO renforcé amorto WP , fourche ressorts WP jusqu a la derniere modif ( allumage decalé de 5 ° ) le moteur poussait a peu pres comme on 31K/1WT soit 60 canassons , mais la un petit troupeau en plus fait que ca deconne pas mal ...
tant que je suis a basse vitesse ( - de 120 ) meme a plein charge moteur ca reste jouable
des que je met la purée , le truc se cabre irresistiblement et la roue av deleste tout ce qu elle peut ( je suis en précontrainte maxi a l AR , apres ca saute a la moindre bosse et le biniou en profite pour prendre des tours de folie pendant le temps ou la roue Ar est decolée du sol )
j ai un reglage d assiete correspondant a une machine "normale" CAD pas basculée vers l avant , d apres vous quelle répartition max je peux mettre pour basculer du poid sur la roue Av sans tomber avec une machine souvireuse qui m expédira au tapis par perte brutale de l aV ?
merci bien
Pb de puissance a la roue ar et delestage de roue Av
Modérateur : phil
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Hello Seb ,
Super , il tourne .
As tu essayer d'injecter la puissance de ton drag dans le logiciel Dynabike de Ken (Smokie) Gubbins :
http://www.gubbins.fsnet.co.uk/downloads/dynabike.zip
http://www.two-stroke-addicts.freeserve.co.uk/home1.htm
Le fichier de base est un RDLC et il te dira si il reste du poids à l'AV à l'accélération.
En plus ca lit les fichiers de puissance MOTA, géant !
S.
Super , il tourne .
As tu essayer d'injecter la puissance de ton drag dans le logiciel Dynabike de Ken (Smokie) Gubbins :
http://www.gubbins.fsnet.co.uk/downloads/dynabike.zip
http://www.two-stroke-addicts.freeserve.co.uk/home1.htm
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je retente un coup avec le point du clavier et pas du pavé ; j y croit pas trop , meme les graph s affichent vide pourtant testé avec des valeurs rondes ...
a suivre mais c est bien d avoir le poid sur la roue AV en plein charge ( ca donne une idée , meme si le pov zinzin peut pas simuler la reaction de l amorto a la contrainte du moteur .. )
a suivre mais c est bien d avoir le poid sur la roue AV en plein charge ( ca donne une idée , meme si le pov zinzin peut pas simuler la reaction de l amorto a la contrainte du moteur .. )
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