j expose le Pb :
4lo cadre renforcé , BO renforcé amorto WP , fourche ressorts WP jusqu a la derniere modif ( allumage decalé de 5 ° ) le moteur poussait a peu pres comme on 31K/1WT soit 60 canassons , mais la un petit troupeau en plus fait que ca deconne pas mal ...
tant que je suis a basse vitesse ( - de 120 ) meme a plein charge moteur ca reste jouable
des que je met la purée , le truc se cabre irresistiblement et la roue av deleste tout ce qu elle peut ( je suis en précontrainte maxi a l AR , apres ca saute a la moindre bosse et le biniou en profite pour prendre des tours de folie pendant le temps ou la roue Ar est decolée du sol )
j ai un reglage d assiete correspondant a une machine "normale" CAD pas basculée vers l avant , d apres vous quelle répartition max je peux mettre pour basculer du poid sur la roue Av sans tomber avec une machine souvireuse qui m expédira au tapis par perte brutale de l aV ?
merci bien
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)