moteur de 350 rdlc dans un chassis de 125 rs
Modérateur : Desmodro68
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moteur de 350 rdlc dans un chassis de 125 rs
bonjour
tout d'abord Bonne année à tous,
a votre avis et il possible de rentrée un moteur de 350 rdlc dans un châssis
de 125 rs ?
est ce que quelqu'un pourrai me la largeur du bras oscillant de 250 rs au
niveau de l'encrage au cadre ,ainsi de le diamètre de l'axe ?
a+
tout d'abord Bonne année à tous,
a votre avis et il possible de rentrée un moteur de 350 rdlc dans un châssis
de 125 rs ?
est ce que quelqu'un pourrai me la largeur du bras oscillant de 250 rs au
niveau de l'encrage au cadre ,ainsi de le diamètre de l'axe ?
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- stephane
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dans 125 RS : non, jamais vu (pas cherché non plus, pour la raison que tecto a évoqué -> transmission a D)
du 350 dans du 125 Mito, c'est très courant puisque le kit d'adaptation existe
un peu de 350 dans du RGV
et d'ici peu il y aura ca en vente :
http://www.twostrokeshop.com/Aprilia_RS500_2008.htm
mais la c'est plus tout a fait le meme budget
du 350 dans du 125 Mito, c'est très courant puisque le kit d'adaptation existe
un peu de 350 dans du RGV
et d'ici peu il y aura ca en vente :
http://www.twostrokeshop.com/Aprilia_RS500_2008.htm
mais la c'est plus tout a fait le meme budget
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salut
pour repasser la transmition a gauche je pense monter un bras oscillant de 250 rs
pour le montage dans un mito je trouve ça trop courant , c'est pour ça que
je cherche a monter le 350 dans le châssis rs histoire de me démarquer
il y'a aussi le fait que j'ai acheter un 125 rs de 96 pour pas chére
pour le rs 500 malheureusement je n'est pas le budget ,mais ça ne
m'empêche pas de rêver
a+
pour repasser la transmition a gauche je pense monter un bras oscillant de 250 rs
pour le montage dans un mito je trouve ça trop courant , c'est pour ça que
je cherche a monter le 350 dans le châssis rs histoire de me démarquer
il y'a aussi le fait que j'ai acheter un 125 rs de 96 pour pas chére
pour le rs 500 malheureusement je n'est pas le budget ,mais ça ne
m'empêche pas de rêver
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tu as conscience que sur circuit un 125 RS stock est plus performant qu'un LC?
si c'est pour t'amuser sur circuit, la modif (lourde) dans laquelle tu vas te lancer en vaut elle la chandelle ?
tu as aussi vite fait de prendre un 250 qui marchera beaucoup plus fort et tiendra bien mieux le parquet....
pour à peine plus cher
si c'est pour t'amuser sur circuit, la modif (lourde) dans laquelle tu vas te lancer en vaut elle la chandelle ?
tu as aussi vite fait de prendre un 250 qui marchera beaucoup plus fort et tiendra bien mieux le parquet....
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car positionner correctement un moteur dans un chassis sans que ca n'influe sur le comportement de la partie cycle n'est pas donné a tout le monde.
et ca serait dommage de gacher la tenue de route d'un 125 RS en y greffant "mal" un LC ... qui du coup n'irait pas plus vite au tout car inexploitable
et ca serait dommage de gacher la tenue de route d'un 125 RS en y greffant "mal" un LC ... qui du coup n'irait pas plus vite au tout car inexploitable
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en faite c'est juste histoire de faire un proto
j'ai penser a garder le moteur de rs mais il est mort
je vais te donner le points qui ne vont pas sur le rs ,
allumage abimer car démonter a coup de marteau est de burin
fourchette de boite hs
vilo hs sortie des carters a coup de marteau en tapant sur les filetages
est bien sur les carters ouvert avec un burin
dons ça fait beaucoup pour un seul moteur
a+
j'ai penser a garder le moteur de rs mais il est mort
je vais te donner le points qui ne vont pas sur le rs ,
allumage abimer car démonter a coup de marteau est de burin
fourchette de boite hs
vilo hs sortie des carters a coup de marteau en tapant sur les filetages
est bien sur les carters ouvert avec un burin
dons ça fait beaucoup pour un seul moteur
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ah ouais y a des gogols quand meme...
-> meme pas un petit bout a vendre sur Ebay pour recuperer qq ronds au passage ?
bon, alors si tu as un moteur de LC pourquoi pas (parce que si tu dois racheter un moteur, un bourrin de RS te coutera pas plus cher !)
mais on va dire que tu ne choisis pas la voie la plus facile avec cette histoire de transmission du "mal bord"
mais si c'est pour le plaisir de faire son propre bitza, pkoi pas
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il te faudra aussi la culasse qui va avec les cylindres YPVS
attention au moteur de LC
autant c'est très fiable sur route, autant sur circuit ...
il faut faire très attention (au vilo par exemple)
attention au moteur de LC
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il faut faire très attention (au vilo par exemple)
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entre temps j'ai revendu mon quad , ce qui fait que j'ai laisser le cr en
version cross comme ça ci l'envie me prend je peut aller faire un tour en
foret
le seul problème est du fait que je l'est refait a neuf ,est maintenant je ne
veut pas le ruiner donc en gros il reste dans mon garage
je vais essayer de retrouver le cd de photo histoire de vous le montrer
merci Stéphane j'ai oublier il me faut aussi la culasse
par contre pour le vilo qu'est ce qu'il lui arrive , il ce décentre ?
a+
version cross comme ça ci l'envie me prend je peut aller faire un tour en
foret
le seul problème est du fait que je l'est refait a neuf ,est maintenant je ne
veut pas le ruiner donc en gros il reste dans mon garage
je vais essayer de retrouver le cd de photo histoire de vous le montrer
merci Stéphane j'ai oublier il me faut aussi la culasse
par contre pour le vilo qu'est ce qu'il lui arrive , il ce décentre ?
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le cr est nickel mais il n-est pas encore comme je le voudrait
maintenant tu comprend pourquoi je ne veut pas le salir
petite historique
je les acheter 300 € a un mec qui la laisser pourrir dans ça cour depuis
4 ans sous un tas déchet ,est de tôle onduler
j'ai fait dessus ,
changement des carters moteur car exploser par le jeu bielle
tous les roulements moteur
tous les speas
remplacement de la bielle
realesage ,piston
embrayage
tous les joints papier
sur le cadre
démontage total pour peinture
changement de tous le système de freinage complet arriére + avant
j'ai changer tous les roulements du châssis + bras oscillant + amorto
changement de tout les plastique sans exception
maintenant il me reste juste a l'équiper de jante or
a+
maintenant tu comprend pourquoi je ne veut pas le salir
petite historique
je les acheter 300 € a un mec qui la laisser pourrir dans ça cour depuis
4 ans sous un tas déchet ,est de tôle onduler
j'ai fait dessus ,
changement des carters moteur car exploser par le jeu bielle
tous les roulements moteur
tous les speas
remplacement de la bielle
realesage ,piston
embrayage
tous les joints papier
sur le cadre
démontage total pour peinture
changement de tous le système de freinage complet arriére + avant
j'ai changer tous les roulements du châssis + bras oscillant + amorto
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volant moteur trop lourd.. et pas moyen de l'alleger suffisamment pour éradiquer le problème.polo27 a écrit :par contre pour le vilo qu'est ce qu'il lui arrive , il ce décentre ?
ou alors, allumage type PVL (rotor interne ) mais plus de gestion de valve
même soudé, avec le volant d'origine c'est la misère sur les gros rétrogradages : faut y aller molo
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juste une question ,
il existe sur le net le plan d'un boitier électronique qui permet de
monter un haut moteur de lc sur un banshee , et surtout de faire
fonctionner les valves en gardant le faisceau d'origine du banshee
serai t'il possible de monter ce boitier sur sur un pvl ?
a tu une adresse de site ou il vende un allumage pvl pour rdlc ?
a+
il existe sur le net le plan d'un boitier électronique qui permet de
monter un haut moteur de lc sur un banshee , et surtout de faire
fonctionner les valves en gardant le faisceau d'origine du banshee
serai t'il possible de monter ce boitier sur sur un pvl ?
a tu une adresse de site ou il vende un allumage pvl pour rdlc ?
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