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En gros anxieux que je suis, je faisais graissage séparé + mélange... et aujourd'hui, pour m'assurer que mon gros manque de puissance ne venait pas de là, je me suis contenté du seul graissage séparé :
Essai N°1 : Toujours pareil qu'avant soit approximativement 150 en pointe. Pas top pour une RGV.
Vu que la manque de puissance est en haut, je décide de démonter les valves (neuves) afin de vérifier si j'ai pas fait une cagade au remontage... Et sur le cylindre du bas, je m'apercois que la vis qui tient l'espèce de rondelle à tétons est totalement desserrée et que donc la dite vis + la rondelle à téton + les deux ressorts se baladent comme ça derrière le carter des valves. Je crois avoir ENFIN trouver mon problème !!! Je remonte le tout comme il faut et...
Essai N°2 : Elle marche mieux même si encore loin d'être ça : 160 à toc et au bout d'1 km, serrage sur le cylindre du bas (en attendant de vérifier l'autre mais je pense qu'il est OK). La chemise est légèrement touchée, le piston est naze de chez naze (calotte disparue sur les bords, rayé sur tout le tour), à priori le vilebrequin est OK vu que je ne sens pas de jeu dans la bielle mais au fait comment on vérifie ???
Cette semaine je démonte l'autre cylindre pour vérifier.
Ce que j'arrive pas à piger, c'est pourquoi j'ai serré. Avant elle était méga trop riche, les bougies étaient noires et là, la bougie du cylindre serré est blanche genre 4 temps trop pauvre et l'autre bougie, on a l'impression qu'elle n'a pas servi : légèrement noire sur l'electrode et le reste est encore brillant...
$%µ**& de ù@%*$
diremas
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