le pb, c'est que je n'ai pas de port de ce type sur mes portables
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
si Tooof déconseille le passage d'un type de connecteur à un autre, c'est la mierda...
Modérateur : phil
je peu te preter ma carte pcmcia si tu veutnico a écrit :DB9 et port série, c'est kif kif !
le pb, c'est que je n'ai pas de port de ce type sur mes portables![]()
si Tooof déconseille le passage d'un type de connecteur à un autre, c'est la mierda...
500rg a écrit :![]()
en vrai je comprend rien de chez rien a ce que vous etes en train de frabriqué![]()
par contre une chose que je comprend c'est le bon esprit ...
sure ce je me gamacouétement.
là il est balot parceque moi sans le savoir je l'ai p'etrecomme Nico n'a pas sur son PC la bonne prise
Tu peux utiliser un adaptateur DB9/USB. Ce n'est pas un simple changeur de genre. Il comprend de l'électronique coté DB9 F qui convertit le signal.nico a écrit :DB9 et port série, c'est kif kif !
le pb, c'est que je n'ai pas de port de ce type sur mes portables![]()
Ca c'est ce que l'on dit quand on a un TDR et qu'on est seul a s'amuser avec ce boitierTooof a écrit :feignasse va !coralex a écrit : Vince, tu ferais passer le fichier correspondant à la courbe à mi-chemin entre le 23D70 et le 23D1 STP
de riencoralex a écrit :Merci beaucoup![]()
Maintenant que tu as un peu roulé, ton montage (étamage + insertion dans les contacts d'origine) résiste-t-il aux vibrations![]()
Y'a pas un fil qui aurait voulu vivre sa vie ailleurs ?
Aievince67 a écrit :
zoom du schéma de branchement :
Si j'ai bien compris, il faut donc soudervince67 a écrit :c'est normalpour les pts 2 et 7 j'ai un fil qui relie les 2 contacts
![]()
Exact ca correspond au denier contact en bas de ta capturevince67 a écrit :attention pour le compte tour : sur les Aprilia pré98 c'est directement branché sur un fil de bougie donc ya pas à le relier au boitierà vérifier si c'est le cas sur les post98
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités