On en a deja parlé ici, mais jme souviens plus.
http://www.pdq1.co.uk/racetech.htm
Quelqu'un a des retours d'expériences ?
Race Tech GOLD VALVE KITS
Modérateur : phil
-
- Première gamelle, aieee!!!!!
Race Tech GOLD VALVE KITS
m'enfin!
unjourjecerégran ! un RG, unjourjen oré un !
chérie t'as tooof m'éttooofe
unjourjecerégran ! un RG, unjourjen oré un !
chérie t'as tooof m'éttooofe
- stephane
- Chien Jaune
effet flagrant sur des fourches du genre de celles du TDR, c'est plus subtil sur des modèles plus évolués (RS).
c'est vendu en france 3 ou 4 fois le prix qu'on peut les avoir en commandant directement auw U.S.A par Internet .
j'ai copié les cotes du modèle pour TDR.
c'est vendu en france 3 ou 4 fois le prix qu'on peut les avoir en commandant directement auw U.S.A par Internet .
j'ai copié les cotes du modèle pour TDR.
http://forum.2temps.fr/ Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort
- bowly
- Dingobowl
Comme l'a dit Stéphane , très efficace sur des fourches traditionnelles tels que TDR , RGV (VJ21) etc ...
D.Daumin en est très content (RGV sur LC) , un autre pote (Lolo) idem à l'époque ...
J'en ai un ds la fourche mais la moto roule pas encore
Ds les 180-200 euros viendu des US (le dernier acheté pour RGV) , à celà rajouter les ressorts linéaires ... (90ht chez LRD)
Ca fait qd même des sous si t'as un budget limité ... et vu ce que sont capables de faire plusieurs d'entre nous avec une fourche d'origine ... pas sûr que ça vaille le coup de te disperser
D.Daumin en est très content (RGV sur LC) , un autre pote (Lolo) idem à l'époque ...
J'en ai un ds la fourche mais la moto roule pas encore
Ds les 180-200 euros viendu des US (le dernier acheté pour RGV) , à celà rajouter les ressorts linéaires ... (90ht chez LRD)
Ca fait qd même des sous si t'as un budget limité ... et vu ce que sont capables de faire plusieurs d'entre nous avec une fourche d'origine ... pas sûr que ça vaille le coup de te disperser
-
- Limeur amateur
j'ai monté des clapets de compression et ressorts race tec sur un 400 XR, j'avais mis un ohlins à l'arrière.
le résultat est surprenant, on a l'impression d'avoir changer de moto.
Super produit, sur le même clapet, on peut régler la compression rapide et lente, le réglage au niveau de la vis est sensible.
les réglages préconnisés sont bons que si on mets les ressorts conseillés.
en plus ce sont de belles pièces.
le résultat est surprenant, on a l'impression d'avoir changer de moto.
Super produit, sur le même clapet, on peut régler la compression rapide et lente, le réglage au niveau de la vis est sensible.
les réglages préconnisés sont bons que si on mets les ressorts conseillés.
en plus ce sont de belles pièces.
-
- Limeur amateur
quand on a pas une tune et qu'on veut une bonne fourche, faut préferer jouer avec le niveau d'huile que mettre des cales sur le ressort.
j'ai eu vachement de bole l'an dernier avec ma NSR, j'avais mis des ressorts hyperpro de Yam Rockettasoupapes Yam à pas variable et ça n'allait pas du tout, impossible de régler l'hydraulique.
je suis allé voir un fabricant de ressort près de chez moi en lui disant ce que je voulais et il m'a trouver une paire avec le bon tarage impec pour 44 euros. ça va beaucoup mieux depuis.
Comme quoi on peut, des fois, se dépaner pour pas trop chère.
j'ai eu vachement de bole l'an dernier avec ma NSR, j'avais mis des ressorts hyperpro de Yam Rockettasoupapes Yam à pas variable et ça n'allait pas du tout, impossible de régler l'hydraulique.
je suis allé voir un fabricant de ressort près de chez moi en lui disant ce que je voulais et il m'a trouver une paire avec le bon tarage impec pour 44 euros. ça va beaucoup mieux depuis.
Comme quoi on peut, des fois, se dépaner pour pas trop chère.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités