Race Tech GOLD VALVE KITS

Mécanique, Technique et Pratique du 2T ... défoulez-vous !!!

Modérateur : phil

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Tooof
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Race Tech GOLD VALVE KITS

Message par Tooof »

On en a deja parlé ici, mais jme souviens plus.

http://www.pdq1.co.uk/racetech.htm

Quelqu'un a des retours d'expériences ?
m'enfin!

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unjourjecerégran ! un RG, unjourjen oré un !

chérie t'as tooof m'éttooofe
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pipoff2
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Message par pipoff2 »

j'en ai vendu a l'époque ou j'étais mécano.

des bons produits au dire de mes "essayeurs".

si mes souvenirs sont bons, c'est vendu par "TOURNAY DISTRIBUTION".

ressort amortisseur
ressort fourche
kit compression et détentes.( me souvient plus du terme employer)

:wink:
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stephane
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Message par stephane »

effet flagrant sur des fourches du genre de celles du TDR, c'est plus subtil sur des modèles plus évolués (RS).

c'est vendu en france 3 ou 4 fois le prix qu'on peut les avoir en commandant directement auw U.S.A par Internet .

j'ai copié les cotes du modèle pour TDR.
http://forum.2temps.fr/ Image Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort
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bowly
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Message par bowly »

Comme l'a dit Stéphane , très efficace sur des fourches traditionnelles tels que TDR , RGV (VJ21) etc ...

D.Daumin en est très content (RGV sur LC) , un autre pote (Lolo) idem à l'époque ...
J'en ai un ds la fourche mais la moto roule pas encore :roll:

Ds les 180-200 euros viendu des US (le dernier acheté pour RGV) , à celà rajouter les ressorts linéaires ... (90ht chez LRD)

Ca fait qd même des sous si t'as un budget limité ... et vu ce que sont capables de faire plusieurs d'entre nous avec une fourche d'origine ... pas sûr que ça vaille le coup de te disperser :wink:
@+ bowly
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500CR monobike-250>340TDR bidouillé-VJ21 pisteurisé-3MA-TDR350LC en cours-Dax ST70-500CR cross-250CR enduro-Baignoira-roulettes
Laurent NSR 250
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Message par Laurent NSR 250 »

j'ai monté des clapets de compression et ressorts race tec sur un 400 XR, j'avais mis un ohlins à l'arrière.
le résultat est surprenant, on a l'impression d'avoir changer de moto.
Super produit, sur le même clapet, on peut régler la compression rapide et lente, le réglage au niveau de la vis est sensible.

les réglages préconnisés sont bons que si on mets les ressorts conseillés.

en plus ce sont de belles pièces.
Tooof
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Message par Tooof »

bowly a écrit :Ca fait qd même des sous si t'as un budget limité ...// ... pas sûr que ça vaille le coup de te disperser :wink:
toi tu commence a bien me connaitre :lol: :lol:
m'enfin!

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kosovar
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Message par kosovar »

C'est sur que ça doit etre top, mais bon... Sans sous, on va se contenter de la hargne et de la grosse attaque pour gagné quelques secondes ! : :lol:
a trop ouvrir, on fini par sortir ... Image Image
Laurent NSR 250
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Message par Laurent NSR 250 »

quand on a pas une tune et qu'on veut une bonne fourche, faut préferer jouer avec le niveau d'huile que mettre des cales sur le ressort.

j'ai eu vachement de bole l'an dernier avec ma NSR, j'avais mis des ressorts hyperpro de Yam Rockettasoupapes Yam à pas variable et ça n'allait pas du tout, impossible de régler l'hydraulique.

je suis allé voir un fabricant de ressort près de chez moi en lui disant ce que je voulais et il m'a trouver une paire avec le bon tarage impec pour 44 euros. ça va beaucoup mieux depuis.
Comme quoi on peut, des fois, se dépaner pour pas trop chère.
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