![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
Modérateur : phil
J'ai une escuse,j'ai un pote qui a un 500 rg demonté et en cours de remontage (cadre merde suz' ,Fourche puissance blanche,cyl,pistons, carters disques prepares )depuis....5 ans,j'ai souvent vu 2 vilos mono(sur ses dires ,un 500rg c'est 4 vilos de 125) et les C4 qui vont avec trainer sur une table,puis de temps en temps il tripote ses vilos (apres un petard c'est pas facile) pour les aligner sur les carters.Il a deja essayé de vous demander les cotes (au centieme,c'est un puriste,tres bon quand il a pas fumé),sans reponse satisfaisante.bowly a écrit :Allons bon ...dinogt a écrit :Je connais pas ce moteur mais ya pas 4 vilos sur un RG?![]()
Tu viens de prendre une croix sur ce coup-là Dino
Désolé , j'savais pas non plusdinogt a écrit :J'ai une escuse...bowly a écrit :Allons bon ...dinogt a écrit :Je connais pas ce moteur mais ya pas 4 vilos sur un RG?![]()
Tu viens de prendre une croix sur ce coup-là Dino
...240 € ttc pour 2 vilos bicylindres,c'est vraiment pas cher
euh... ouiarno721 a écrit :Euh steph je crois que tu fais une confuse![]()
Je crois que conventionnellement , la tête de bielle est rattachée au vilebrequin et le pied de bielle au piston.
bah c'était pour stephane, c'est lui qui est prof de mécaniquearno721 a écrit :C'est pas pour faire le prof![]()
arno721 a écrit : Mais si je chope le tordu qui a mis la tête de la bielle en bas et les pieds en haut je lui en fais bouffer une
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités