carbu
Modérateur : phil
-
- Chicane mobile
- Messages : 39
- Enregistré le : 18 déc. 2004, 13:39
- Localisation : Bourgoin - Isère
- Contact :
carbu
j ai essaye de voir tout les topics si il y avait un sujet sur ma question mais pas vu:
a quoi servent les trois vis de (richesse) qui sont au cul des carbu?
merci pour vos reponses
a quoi servent les trois vis de (richesse) qui sont au cul des carbu?
merci pour vos reponses
- phil
- Site admin / Secrétaire RG500 club
- Messages : 2860
- Enregistré le : 23 nov. 2002, 14:17
- Localisation : region de metz (57)
- Contact :
carbus
...
et les carbus de quelle moto ???
et les carbus de quelle moto ???
V2 indirect' 101cv à la roue, 88' stock "mamie" 88000km, 86' stock "ultra mamie" en renovation, 89 EVO new on road, RS500 conversion opérationelle, RGC 575 the real 138cv , 125 Supercity for fun sold , Monster TDRG400 in progress, RG500WW finished, c2Tx writer ...
-
- Chicane mobile
- Messages : 39
- Enregistré le : 18 déc. 2004, 13:39
- Localisation : Bourgoin - Isère
- Contact :
-
- Chicane mobile
- Messages : 39
- Enregistré le : 18 déc. 2004, 13:39
- Localisation : Bourgoin - Isère
- Contact :
- vince67
- Eleveur de culasses
- Messages : 2936
- Enregistré le : 08 févr. 2005, 16:26
- Localisation : Alsace
- Contact :
le repère 7 est le gicleur d'air principal
le repère 8 est le gicleur d'air de ralenti
(désolé pour la piètre qualité de l'image )
et ça se passe comme ça dans les carbus :
à gauche le circuit d'air de ralenti, a droite le circuit d'air principal
Bleu : air
Bleu foncé : apport d'air par les solénoïdes
Rouge : essence
Violet : mélange air essence
quand à la 3e vis dont tu parles, j'ai pas de carbus sous les yeux mais je crois que c'est un bouchon...
Vince qu'est en train de traduire la doc du kit...
le repère 8 est le gicleur d'air de ralenti
(désolé pour la piètre qualité de l'image )
et ça se passe comme ça dans les carbus :
à gauche le circuit d'air de ralenti, a droite le circuit d'air principal
Bleu : air
Bleu foncé : apport d'air par les solénoïdes
Rouge : essence
Violet : mélange air essence
quand à la 3e vis dont tu parles, j'ai pas de carbus sous les yeux mais je crois que c'est un bouchon...
Vince qu'est en train de traduire la doc du kit...
- vince67
- Eleveur de culasses
- Messages : 2936
- Enregistré le : 08 févr. 2005, 16:26
- Localisation : Alsace
- Contact :
tiens j'ai trouvé un tableau de calcul pour corriger les dimensions des gicleurs en fonction de la T°C, humidité, pression : clique ici
j'ai un peu joué avec, je ne sais pas si les valeurs sont à prendre telles que mais c'est intéressant de voir les tendances quand on bouge la T°C, pression, etc...
j'ai un peu joué avec, je ne sais pas si les valeurs sont à prendre telles que mais c'est intéressant de voir les tendances quand on bouge la T°C, pression, etc...
-
- Chicane mobile
- Messages : 39
- Enregistré le : 18 déc. 2004, 13:39
- Localisation : Bourgoin - Isère
- Contact :
-
- Chicane mobile
- Messages : 39
- Enregistré le : 18 déc. 2004, 13:39
- Localisation : Bourgoin - Isère
- Contact :
-
- Chicane mobile
- Messages : 39
- Enregistré le : 18 déc. 2004, 13:39
- Localisation : Bourgoin - Isère
- Contact :
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités