RG500 conversion, par ici !
Modérateur : Desmodro68
- diremas
- 996
Ben non mais en même temps ça m'etonne pas des masses. Des 400 RG y a pas dû avoir grand monde qui en a eu sous les yeux.nico a écrit :au fait Diremas, t'as toujours pas eu de réponse à ta question ?
Le vendeur est au japon jusqu'à la semaine prochaine. J'ai pas encore pu voir la bête...
La RGV c'est 60 chevaux en dessous et... 1 âne au dessus...
- diremas
- 996
Ok merci !
C'est quand même dingue. Phil pensait la même chose sans être formel. Je m'attendais à pas mal de modifs. Y a quand même 25 cv d'écart entre les deux !!!
Il faut je trouve un peu de temps dans la semaine pour aller la voir et la prendre si elle est bien dans l'état décrit !
C'est quand même dingue. Phil pensait la même chose sans être formel. Je m'attendais à pas mal de modifs. Y a quand même 25 cv d'écart entre les deux !!!
Il faut je trouve un peu de temps dans la semaine pour aller la voir et la prendre si elle est bien dans l'état décrit !
La RGV c'est 60 chevaux en dessous et... 1 âne au dessus...
Re: Al dente !
ben quoi ?big horn a écrit :Eh non Nico,je parlais des tubes de fourche.Je pensais qu avec un chassis pareil,des phénomenes étranges allaient apparaitre du fait de l avant d origine 500RG.
There aint no replacement for displacement
- big horn
- Hornet Killer
Du frein!!!des tubes!!!de l'or!!!
Ca n'a pas l'air de sortir de Photoshop çà
Commencez à me faire baver vous autres
J'ai eu vent d'un tres hypothétique plan pour en trouver une 2e,si çà marche et que je gagne au loto ou qu'on vend un million de CDs,je m'y mets moi aussi.
Commencez à me faire baver vous autres
J'ai eu vent d'un tres hypothétique plan pour en trouver une 2e,si çà marche et que je gagne au loto ou qu'on vend un million de CDs,je m'y mets moi aussi.
Forza Vale !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités