RG500 conversion, par ici !
Modérateur : Desmodro68
- phil
- Site admin / Secrétaire RG500 club
- Messages : 2860
- Enregistré le : 23 nov. 2002, 14:17
- Localisation : region de metz (57)
- Contact :
RG500 conversion, par ici !
salut
je vous propose de faire un post entierement dédié à la conversion RS500 (RS250 ou RGV250 a moteur RG500).
a aborder ici tous (et rien que) ce qui rapporte a ce projet :
photos
sites
idées
matos
GO !
je vous propose de faire un post entierement dédié à la conversion RS500 (RS250 ou RGV250 a moteur RG500).
a aborder ici tous (et rien que) ce qui rapporte a ce projet :
photos
sites
idées
matos
GO !
V2 indirect' 101cv à la roue, 88' stock "mamie" 88000km, 86' stock "ultra mamie" en renovation, 89 EVO new on road, RS500 conversion opérationelle, RGC 575 the real 138cv , 125 Supercity for fun sold , Monster TDRG400 in progress, RG500WW finished, c2Tx writer ...
- phil
- Site admin / Secrétaire RG500 club
- Messages : 2860
- Enregistré le : 23 nov. 2002, 14:17
- Localisation : region de metz (57)
- Contact :
RS500
aller ca commence
cette AM de brainstorming avec desmodro m'a bien aidé !
la vue de ce site aussi :
http://www.spirant.demon.co.uk
et l'ouverture de mon colis cet apres midi avec ca dedans aussi :
hehe
cette AM de brainstorming avec desmodro m'a bien aidé !
la vue de ce site aussi :
http://www.spirant.demon.co.uk
et l'ouverture de mon colis cet apres midi avec ca dedans aussi :
hehe
V2 indirect' 101cv à la roue, 88' stock "mamie" 88000km, 86' stock "ultra mamie" en renovation, 89 EVO new on road, RS500 conversion opérationelle, RGC 575 the real 138cv , 125 Supercity for fun sold , Monster TDRG400 in progress, RG500WW finished, c2Tx writer ...
- diremas
- 996
- Messages : 1099
- Enregistré le : 18 juil. 2003, 21:56
- Localisation : SAINT MAXIMIN LA SAINTE BAUME (83)
- Contact :
Joli ton amortos !
Quelles sont les conversions en cours de réalisation (ou déjà réalisées) que l'on connait ?
Il y a donc toi Phil qui a déjà commencé, moi qui récupère un cadre binetôt (merci desmodro!!!) et qui d'autre ???
Bon moi, à part le cadre et le bras oscillant, je n'ai aucune pièce (même pas le moteur...) alors sûr que ça va me prendre un peu de temps... sauf miracle !
Quelles sont les conversions en cours de réalisation (ou déjà réalisées) que l'on connait ?
Il y a donc toi Phil qui a déjà commencé, moi qui récupère un cadre binetôt (merci desmodro!!!) et qui d'autre ???
Bon moi, à part le cadre et le bras oscillant, je n'ai aucune pièce (même pas le moteur...) alors sûr que ça va me prendre un peu de temps... sauf miracle !
La RGV c'est 60 chevaux en dessous et... 1 âne au dessus...
- phil
- Site admin / Secrétaire RG500 club
- Messages : 2860
- Enregistré le : 23 nov. 2002, 14:17
- Localisation : region de metz (57)
- Contact :
liste des sites conversion ...
histoire de faire le tour de ce qui existe ...
http://www.isk.kth.se/~isk_joan/Aprilia_RS500.htm
http://www.geocities.com/project_rgv500/index.html
http://suzuki-rg500.com/
http://www.isk.kth.se/~isk_joan/Aprilia_RS500.htm
http://www.geocities.com/project_rgv500/index.html
http://suzuki-rg500.com/
V2 indirect' 101cv à la roue, 88' stock "mamie" 88000km, 86' stock "ultra mamie" en renovation, 89 EVO new on road, RS500 conversion opérationelle, RGC 575 the real 138cv , 125 Supercity for fun sold , Monster TDRG400 in progress, RG500WW finished, c2Tx writer ...
- david lowen
- English futur pilote
- Messages : 517
- Enregistré le : 14 déc. 2002, 17:03
- Localisation : st-girons, ariege
- Contact :
amortisseur
hi phil,le amortisseur est degoutante,horrible,laid,jalouse, moi!!
david lowen
david lowen
- phil
- Site admin / Secrétaire RG500 club
- Messages : 2860
- Enregistré le : 23 nov. 2002, 14:17
- Localisation : region de metz (57)
- Contact :
RS500 : que de l'amour
hi
moi aussi je t'aime david
mais on devie ... restons con-centré sur les protos ...
moi aussi je t'aime david
mais on devie ... restons con-centré sur les protos ...
V2 indirect' 101cv à la roue, 88' stock "mamie" 88000km, 86' stock "ultra mamie" en renovation, 89 EVO new on road, RS500 conversion opérationelle, RGC 575 the real 138cv , 125 Supercity for fun sold , Monster TDRG400 in progress, RG500WW finished, c2Tx writer ...
- big horn
- Hornet Killer
- Messages : 1279
- Enregistré le : 19 juil. 2004, 12:22
- Localisation : Nice tresloindetout
- Contact :
Truc doré avec un ressort une bombonne et une molette
Il est parfois des colis qu on aimerait découvrir dans sa boite a lettres le matin...soupir...
Forza Vale !
-
- Roi des lumières
- Messages : 242
- Enregistré le : 30 janv. 2003, 21:59
- Localisation : Toulouse
- Contact :
Re: voici la mienne
Marche pas le lien
- phil
- Site admin / Secrétaire RG500 club
- Messages : 2860
- Enregistré le : 23 nov. 2002, 14:17
- Localisation : region de metz (57)
- Contact :
rouler légalement
heu ... y a un des 2 mots qui est pas a sa place ...
de toute facon, y a pas le choix : soir t'as une cg de 250 et le moteur est pas conforme
soit t'as une cg de 500 et ton cadre est pas conforme ...
la seule parade est de présenter ta moto aux mines pour une homologation a titre isolé, autant dire que greffer un moteur est une opération facile !
de toute facon, y a pas le choix : soir t'as une cg de 250 et le moteur est pas conforme
soit t'as une cg de 500 et ton cadre est pas conforme ...
la seule parade est de présenter ta moto aux mines pour une homologation a titre isolé, autant dire que greffer un moteur est une opération facile !
V2 indirect' 101cv à la roue, 88' stock "mamie" 88000km, 86' stock "ultra mamie" en renovation, 89 EVO new on road, RS500 conversion opérationelle, RGC 575 the real 138cv , 125 Supercity for fun sold , Monster TDRG400 in progress, RG500WW finished, c2Tx writer ...
- phil
- Site admin / Secrétaire RG500 club
- Messages : 2860
- Enregistré le : 23 nov. 2002, 14:17
- Localisation : region de metz (57)
- Contact :
conversions : toutes les photos du moment !
salut
voici un site qui reprend bien les différentes inventions ...
http://www.rgv-500.com/other_rgv500s.html
voici un site qui reprend bien les différentes inventions ...
http://www.rgv-500.com/other_rgv500s.html
V2 indirect' 101cv à la roue, 88' stock "mamie" 88000km, 86' stock "ultra mamie" en renovation, 89 EVO new on road, RS500 conversion opérationelle, RGC 575 the real 138cv , 125 Supercity for fun sold , Monster TDRG400 in progress, RG500WW finished, c2Tx writer ...
- diremas
- 996
- Messages : 1099
- Enregistré le : 18 juil. 2003, 21:56
- Localisation : SAINT MAXIMIN LA SAINTE BAUME (83)
- Contact :
C'est vrai que ce serait bien d'avoir une petite vision du budget qui a été consacré au projet poste par poste. J'en avais vu un qui tournait autour de 10 000 euros mais avec quelques gros billets qui pouvaient être économisés...anto35 a écrit : ah si j'était riche......
La RGV c'est 60 chevaux en dessous et... 1 âne au dessus...
- phil
- Site admin / Secrétaire RG500 club
- Messages : 2860
- Enregistré le : 23 nov. 2002, 14:17
- Localisation : region de metz (57)
- Contact :
rs500 the price
salut
c vrai qu'il faudrait que je tienne un ptit carnet ...
je vais deja compter ce que j'ai mis, mais sachant que j'ai deja moteur + elec + pots ...
deja acheté :
fourche GSXR1000 complete
ohlins arriere
ohlins de direction
partie cycle + habillage RS250
radiateur ZXR750
reste :
diverses conneries
usinage des fix moteur
soudage des dites fix
kit chaine neuf
roulements de colonne
durites aviation AV + AR
plaquettes gex1000 av + rs 250 ar
boites a air ou filtres (car plus de filtre dans le cadre )
c vrai qu'il faudrait que je tienne un ptit carnet ...
je vais deja compter ce que j'ai mis, mais sachant que j'ai deja moteur + elec + pots ...
deja acheté :
fourche GSXR1000 complete
ohlins arriere
ohlins de direction
partie cycle + habillage RS250
radiateur ZXR750
reste :
diverses conneries
usinage des fix moteur
soudage des dites fix
kit chaine neuf
roulements de colonne
durites aviation AV + AR
plaquettes gex1000 av + rs 250 ar
boites a air ou filtres (car plus de filtre dans le cadre )
V2 indirect' 101cv à la roue, 88' stock "mamie" 88000km, 86' stock "ultra mamie" en renovation, 89 EVO new on road, RS500 conversion opérationelle, RGC 575 the real 138cv , 125 Supercity for fun sold , Monster TDRG400 in progress, RG500WW finished, c2Tx writer ...
- diremas
- 996
- Messages : 1099
- Enregistré le : 18 juil. 2003, 21:56
- Localisation : SAINT MAXIMIN LA SAINTE BAUME (83)
- Contact :
A priori, j'ai trouvé mon moteur : un 400 RG. Je le prends dans 15 jours.
Je crois que les principales modifs avec le 500 sont les cylindres/pistons (y a autre chose???) donc je me tâte pour remonter des cylindre de 500 ou passer directement en big bore ???
Qui peut me conseiller là dessus ? Ou trouver (c'est trouvable?) et surtout quel budget pour un kit ?
@++
Je crois que les principales modifs avec le 500 sont les cylindres/pistons (y a autre chose???) donc je me tâte pour remonter des cylindre de 500 ou passer directement en big bore ???
Qui peut me conseiller là dessus ? Ou trouver (c'est trouvable?) et surtout quel budget pour un kit ?
@++
La RGV c'est 60 chevaux en dessous et... 1 âne au dessus...
- big horn
- Hornet Killer
- Messages : 1279
- Enregistré le : 19 juil. 2004, 12:22
- Localisation : Nice tresloindetout
- Contact :
Pas mal pas mal
Dis Nico tu compte pas garder les spaghettis et les freins de velo à l avant tout de meme ?
Forza Vale !
- big horn
- Hornet Killer
- Messages : 1279
- Enregistré le : 19 juil. 2004, 12:22
- Localisation : Nice tresloindetout
- Contact :
Al dente !
Eh non Nico,je parlais des tubes de fourche.Je pensais qu avec un chassis pareil,des phénomenes étranges allaient apparaitre du fait de l avant d origine 500RG.
Forza Vale !
- big horn
- Hornet Killer
- Messages : 1279
- Enregistré le : 19 juil. 2004, 12:22
- Localisation : Nice tresloindetout
- Contact :
Quoique....
A y regarder de plus pres d autres phénomenes hallucinatoires sont en train de m'assaillir avec le doute.
Forza Vale !
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités