La suite de la machine essayée a pau 2005
Photo du schtroumph bricoleur : ( config d'essai 2005 - format semi belge )
![Image](http://img113.imageshack.us/img113/9440/trucbreton7fx.jpg)
Config 2006 ( apres des essais histoire de rouller en 2005 avec un moteur plus petit )
Moteur : base kit banshee totalement modifié
pistons 750H2 en 72.5 modifiées pour admission par clapets dans la jupe
chemise Big bore 72.5 nickasilée
carters 350 RDLC 31k/1wt modifiés pour accepter la la chemise de 72.5 en interne
Valves type rotax Rave a membrane
vilo spécial course +4 , bielles +5mm
Allumage - rotor + stator 4LO + allumage digital programmable
compression 14.5/1 => Avgas
culasse a domes interchangeables ..
Embrayage :
pignons a taille droite
Type lock-up quad-dragster
2 disques supplémentaires par usinage de la cloche et du plateau
Admission :
boites a clapets 250 CR
carbus TMS 38 sans gicleurs tout a l aiguille ( kit HRC cross US ) - 4 boisseaux possibles 26 aiguilles possibles ( prise de tete assurée )
Echappements :
Maison inox 8/10e , GROS volume sans compris de performances ( courbe pas tres remplie ) , cartouches carbone-alu
Instrumentation :
a venir - EGT-CHT-DATA LOG
Perfs sous mota 125 au vilo@8800 tours ( je signe de suite pour 85 a la roue et 8-9 M/kg sur 4000 tours ! )
Partie cycle :
125 Stock
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
a venir :
EMC ( merci bouboule )
avant de chépakoi a venir ( mais ca va déja bien comme ca )
Poids A SEC 103.5 kg avec instrumentation origine ( 2 kg le morceau )
objectif 1Ch/kg
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)