rechemisage cylindres tdr??

Mécanique, Technique et Pratique du 2T ... défoulez-vous !!!

Modérateur : phil

Répondre
plas debecker

rechemisage cylindres tdr??

Message par plas debecker »

slt a tous petite question mecanique ! je viens de serrer avec mon tdr et quelle surprise au demontage ?? je me retrouve en derniere cote !! des cylindres neufs ?ou peut t on les rechemiser ? merci de me faire partager vos experiences jean marie
chvince
Roi des lumières

Message par chvince »

Cà existe, j'ai lu un truc là-dessus, y a pas longtemps, mais...
Faut chercher avec le moteur de recherche (çà devait être il y a un mois)
Ou bien c'était à MotoSalon??? :oops:
Et je crois que Claude Rochefort (EMAC) en propose, à vérifier...
Mais il y a des Bowly et compagnie qui vont t'en dire +, moi je passais par hasard... :lol:
1000km en TDR, c'était bien mais...
500GPZ
Si des TDRistes en peine dans le 38, j'ai encore pas mal de doc et des souvenirs
bowly
Dingobowl

Message par bowly »

Oui oui , ya celà chez Bihr :

129 euros ttc la chemise + le travail qui se situe entre 135 et 185 euros (tarif Bihr par cylindre) suivant si ya usinage du bloc ou pas (je le sais encore) .

Celà reste somme toute moins cher kun cylindre neuf mais bon ya qd même un certain budget :?

Par contre , tu peux trouver du cylindre d'occaz , j'ai q personnes sous la main si tu veux ... :wink: 8)

J'ai pas encore effectuer ce genre d'opérations puisque j'ai pas encore "tout bouffé" et surtout j'ai du stock en cylindres ... :wink: :idea:

Sinon pour le travail de la chemise , le Glôde (EMAC) a certainement moins cher que Bihr , j'vas voir avec lui si il a son pc encore en rade :roll: (comme d'hab')

Patience , on en saura plus après les fêtes :wink:
@+ bowly
Image 'culé d'bouboule Image
500CR monobike-250>340TDR bidouillé-VJ21 pisteurisé-3MA-TDR350LC en cours-Dax ST70-500CR cross-250CR enduro-Baignoira-roulettes
LaRouille
Big Boss

Re: rechemisage cylindres tdr??

Message par LaRouille »

en dernière cote de quoi TDR? TZR? ... il y a de la marge sur les cylindres ; fût un temps je roulais en 8è cote TDR, ça devait être du 57,85...

bon courage quand mêê :P
plas debecker a écrit :slt a tous petite question mecanique ! je viens de serrer avec mon tdr et quelle surprise au demontage ?? je me retrouve en derniere cote !! des cylindres neufs ?ou peut t on les rechemiser ? merci de me faire partager vos experiences jean marie
bewoin
Roi de la carb'

Message par bewoin »

C'est là que je voulais poster donc voilà le lien.

http://forum.rg500.org/viewtopic.php?t=2126&highlight=
Répondre

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité