rechemisage cylindres tdr??
Modérateur : phil
rechemisage cylindres tdr??
slt a tous petite question mecanique ! je viens de serrer avec mon tdr et quelle surprise au demontage ?? je me retrouve en derniere cote !! des cylindres neufs ?ou peut t on les rechemiser ? merci de me faire partager vos experiences jean marie
- chvince
- Roi des lumières
Cà existe, j'ai lu un truc là-dessus, y a pas longtemps, mais...
Faut chercher avec le moteur de recherche (çà devait être il y a un mois)
Ou bien c'était à MotoSalon???
Et je crois que Claude Rochefort (EMAC) en propose, à vérifier...
Mais il y a des Bowly et compagnie qui vont t'en dire +, moi je passais par hasard...
Faut chercher avec le moteur de recherche (çà devait être il y a un mois)
Ou bien c'était à MotoSalon???
Et je crois que Claude Rochefort (EMAC) en propose, à vérifier...
Mais il y a des Bowly et compagnie qui vont t'en dire +, moi je passais par hasard...
1000km en TDR, c'était bien mais...
500GPZ
Si des TDRistes en peine dans le 38, j'ai encore pas mal de doc et des souvenirs
500GPZ
Si des TDRistes en peine dans le 38, j'ai encore pas mal de doc et des souvenirs
- bowly
- Dingobowl
Oui oui , ya celà chez Bihr :
129 euros ttc la chemise + le travail qui se situe entre 135 et 185 euros (tarif Bihr par cylindre) suivant si ya usinage du bloc ou pas (je le sais encore) .
Celà reste somme toute moins cher kun cylindre neuf mais bon ya qd même un certain budget
Par contre , tu peux trouver du cylindre d'occaz , j'ai q personnes sous la main si tu veux ...
J'ai pas encore effectuer ce genre d'opérations puisque j'ai pas encore "tout bouffé" et surtout j'ai du stock en cylindres ...
Sinon pour le travail de la chemise , le Glôde (EMAC) a certainement moins cher que Bihr , j'vas voir avec lui si il a son pc encore en rade (comme d'hab')
Patience , on en saura plus après les fêtes
129 euros ttc la chemise + le travail qui se situe entre 135 et 185 euros (tarif Bihr par cylindre) suivant si ya usinage du bloc ou pas (je le sais encore) .
Celà reste somme toute moins cher kun cylindre neuf mais bon ya qd même un certain budget
Par contre , tu peux trouver du cylindre d'occaz , j'ai q personnes sous la main si tu veux ...
J'ai pas encore effectuer ce genre d'opérations puisque j'ai pas encore "tout bouffé" et surtout j'ai du stock en cylindres ...
Sinon pour le travail de la chemise , le Glôde (EMAC) a certainement moins cher que Bihr , j'vas voir avec lui si il a son pc encore en rade (comme d'hab')
Patience , on en saura plus après les fêtes
- LaRouille
- Big Boss
Re: rechemisage cylindres tdr??
en dernière cote de quoi TDR? TZR? ... il y a de la marge sur les cylindres ; fût un temps je roulais en 8è cote TDR, ça devait être du 57,85...
bon courage quand mêê
bon courage quand mêê
plas debecker a écrit :slt a tous petite question mecanique ! je viens de serrer avec mon tdr et quelle surprise au demontage ?? je me retrouve en derniere cote !! des cylindres neufs ?ou peut t on les rechemiser ? merci de me faire partager vos experiences jean marie
- bewoin
- Roi de la carb'
C'est là que je voulais poster donc voilà le lien.
http://forum.rg500.org/viewtopic.php?t=2126&highlight=
http://forum.rg500.org/viewtopic.php?t=2126&highlight=
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 6 invités