salut
les "coups de piston" qui empeche de profiter du filet de gaz c est plutot à cause d'une carburation trop riche ou trop pauvre ou encore à autre chose genre un nain dans le carter qui fout des coups de pompe dans la biele ? hein ?
merci d avance .
Coups de piston
Modérateur : phil
- foksaarach
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Coups de piston
moi je suis à evry ...putain c'est loin de carole...!
- foksaarach
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sur un 500 CR ...mais j ai le cas sur un 4 cylindre 4 temps egalementnico a écrit :moi je dirais que c pas forcément lié à la carburation ( tu constates ça sur quoi comme moto ? ). C souvent proportionnel à la cylindrée unitaire : gromono = gros coups de piston
et également à l'absence d'amortisseurs de transmission ( ds l'embrayage et/ou la roue AR )...
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- Perk
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Coup de piston
Au niveau de la carburation, c'est plutôt trop pauvre.
Voir aussi l'avance à l'allumage (trop d'avance).
Sur un mono, il y a toujours un problème d'inertie insuffisante, sauf sur un Briggs & Straton de motoculteur avec un volant d'allumage de douze kilos...
Et sur un multicylindre, gaffe à la synchro.
Voir aussi l'avance à l'allumage (trop d'avance).
Sur un mono, il y a toujours un problème d'inertie insuffisante, sauf sur un Briggs & Straton de motoculteur avec un volant d'allumage de douze kilos...
Et sur un multicylindre, gaffe à la synchro.
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