Culasse Banshee, squish special
Modérateur : phil
- Fred Kangoo
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Culasse Banshee, squish special
A votre avis est-ce que cela apporte grand chose ?
J'aussi trouve cela concernant les diesel pour le squish
http://www.saeindia.org/saeconference/simulation.htm
J'aussi trouve cela concernant les diesel pour le squish
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- Fred Kangoo
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oulalalalalalalala
non , vous allez beaucoup trop loin les gars , si y a la piece tordue de banshee .....
il faut me demander
ca vient du payys du bling bling cf : extrait des forums banshee de mémoire = " hey , gonna chrome my pipes n foot pegs cos the shee isn't bling enought "
en gros traduc , "tain mon quad il craint du boudin , je vais faire chromer les pots et le repose pieds "
Pour dire , je suis lecteur de pas mal des forum US de quad certains que pour me marrer ..... certaines signatures font 10 cm de haut , ca va du bouchon de resé taillé dans la masse , au écrous de roue dorés .... que ca et postent pour demander si on peut changer les bougies facilement ...
Tout ca pour dire que cette culasse du nom de code "Turbo Head "
alors , ils s en foutent pas mal de savoir si ca marche
biniou en principe distribué par trinity racing , distributeur de certaines tres belles pieces mais aussi de pas mal de perlinpipinades gibolinisées
non , vous allez beaucoup trop loin les gars , si y a la piece tordue de banshee .....
il faut me demander
ca vient du payys du bling bling cf : extrait des forums banshee de mémoire = " hey , gonna chrome my pipes n foot pegs cos the shee isn't bling enought "
en gros traduc , "tain mon quad il craint du boudin , je vais faire chromer les pots et le repose pieds "
Pour dire , je suis lecteur de pas mal des forum US de quad certains que pour me marrer ..... certaines signatures font 10 cm de haut , ca va du bouchon de resé taillé dans la masse , au écrous de roue dorés .... que ca et postent pour demander si on peut changer les bougies facilement ...
Tout ca pour dire que cette culasse du nom de code "Turbo Head "
alors , ils s en foutent pas mal de savoir si ca marche
biniou en principe distribué par trinity racing , distributeur de certaines tres belles pieces mais aussi de pas mal de perlinpipinades gibolinisées
1077 RDLCati 996 Twin pas trop poussif standby
550 RDLC Twin poussif ......
250 Rs h**a même pas en double
125 Rs h**a en triple
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250 Rs h**a même pas en double
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meilleur brassage , uniformisation de la vitesse des gas au PMH , en théorie meilleures combustion .....
mais de combien , perso , y a tellement a gagner ailleurs .... , et j ai jamais vu de culasse kit comme ca donc ...
sinon , juste pour rire
2001 blue banshee
shaved front plastic
lowered
wheelie bar
clamp on K&N filters
1/2" reed spacers
TORs removal
Toomey TR6 pipes
foot pegs
American Racer 19x8x10 rear tires
Kumho powerstar front tires
ITP 10" C-series wheels
16/40 gearing
Barnett clutches
PE billet clutch basket
standard bore Weisco pistons
crossover delay box
best 1/8 mile time 8.12 @ 78.41 mph w/ 1.67 60 ft and 5.08 330 ft
mais de combien , perso , y a tellement a gagner ailleurs .... , et j ai jamais vu de culasse kit comme ca donc ...
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- Infame bricoleur
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salut karkasse,Karkasse a écrit :elle est passée où la barrette de séparation de la lumière d'échappement ?
y manque les "oreilles" de la lumière d'échapp aussi
j'avais reçu cette image ya qq temps par un pote (source d'inspiration pour me faire des culasses à dome rapporté cet hiver ), mais tes observations m'ont mis la puce à l'oreille... ya trop d'écart par rapport à un RS
après recherche sur AF1 (vu que c'était écrit sur l'image ) j'ai trouvé le post qui en parle : http://www.apriliaforum.com/forums/show ... stcount=13
apparement il s'agit en fait d'une culasse de Banshee !
d'ailleurs ils se posent aussi des questions sur l'efficacité du truc !
heu bon bah c'est pas une culasse RS, sorry
A+
Vince
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