cable racing NGK

Mécanique, Technique et Pratique du 2T ... défoulez-vous !!!

Modérateur : phil

Répondre
Avatar du membre
nobou
Chicane mobile
Messages : 43
Enregistré le : 13 déc. 2002, 16:45
Localisation : Les Ulis (91)
Contact :

cable racing NGK

Message par nobou »

Salut

Je suis allé hier sur le stand NGK au salon du 2 roues. J'ai demandé quelques renseignement sur la gamme "racing" et bien sur je n'ai pas eu beaucoup de réponses.
En bref est ce que les cables + antiparasites de type "racing" apportent quelques choses?
Ou peut on en acheter et à quels prix.
La gamme de bougies irridium apporte t elle quelque chose par rapport à la B9EGV?

Merci
Reno
GAAAZZZZZ!!!!!!!!!!!
http://membres.lycos.fr/rg125f
Avatar du membre
bowly
Dingobowl
Messages : 9682
Enregistré le : 28 janv. 2003, 00:23
Localisation : Le Chesnay - 78
Contact :

NGK Racing

Message par bowly »

Ca apporte l'étanchéiyé tant recherché ainsi qu'une qualité au moins égale à celle d'origine sans parler de l'usure moindre au niveau de la tête de bougie ...
Chez tt les concessionnaires distribuant du NGK , Motorévolution , par exemple avec - 20 % , mais je me répète ... :roll:
L'iridium ne t'apportera pas gd chose à ton niveau , je pense ... mais bon ...
Modifié en dernier par bowly le 02 oct. 2003, 11:00, modifié 1 fois.
@+ bowly
Image 'culé d'bouboule Image
500CR monobike-250>340TDR bidouillé-VJ21 pisteurisé-3MA-TDR350LC en cours-Dax ST70-500CR cross-250CR enduro-Baignoira-roulettes
Avatar du membre
nobou
Chicane mobile
Messages : 43
Enregistré le : 13 déc. 2002, 16:45
Localisation : Les Ulis (91)
Contact :

Message par nobou »

L'etancheité est aussi le principal argument qu'a utilisé le gars de chez NGK. Il m'a aussi parlé de la qualité de fabrication supérieur par rapport au reste de la gamme. Mais dans ce cas pourquoi parler d'une gamme racing qui fait plus penser à un gain de performance?
Je n'avais pas trouvé les références dans la doc NGK, c'est pq je voulais savoir si ça se vendait partout.

Pour la bougie Iridium, je ne pense pas non plus qu'elle apporte grand chose mais je me demandais l'interet de vendre une bougie 2 fois plus chère si elle n'apporte rien :?

Tu parles souvent de ce magazin, je passerais bientot pour le voir.

Merci
Reno
GAAAZZZZZ!!!!!!!!!!!
http://membres.lycos.fr/rg125f
Avatar du membre
nobou
Chicane mobile
Messages : 43
Enregistré le : 13 déc. 2002, 16:45
Localisation : Les Ulis (91)
Contact :

Message par nobou »

L'etancheité est aussi le principal argument qu'a utilisé le gars de chez NGK. Il m'a aussi parlé de la qualité de fabrication supérieur par rapport au reste de la gamme. Mais dans ce cas pourquoi parler d'une gamme racing qui fait plus penser à un gain de performance?
Je n'avais pas trouvé les références dans la doc NGK, c'est pq je voulais savoir si ça se vendait partout.

Pour la bougie Iridium, je ne pense pas non plus qu'elle apporte grand chose mais je me demandais l'interet de vendre une bougie 2 fois plus chère si elle n'apporte rien :?

Tu parles souvent de ce magazin, je passerais bientot pour le voir.

Merci
Reno
GAAAZZZZZ!!!!!!!!!!!
http://membres.lycos.fr/rg125f
Répondre

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité