Mécanique, Technique et Pratique du 2T ... défoulez-vous !!!
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vince67
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par vince67 » 15 nov. 2007, 21:15
ou est le soucis
cette forme + un squish de 0,9 ça fera bien dans les 10,5cm3
Méfiez vous du coté obscur de la Force...
nico
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par nico » 15 nov. 2007, 21:29
bah non !
9 + 2,2 = 11,2 alors que moi je tablais sur 8,37 + 2,2 = 10,57...
There aint no replacement for displacement
nico
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par nico » 15 nov. 2007, 21:31
au fait, pro-engineer, ça tourne bien sur PC ?
There aint no replacement for displacement
Arnaud
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par Arnaud » 15 nov. 2007, 21:37
moi il me manque des cm3, tu ne veux pas m'en filer?
Gammablement votre
vince67
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par vince67 » 15 nov. 2007, 22:30
nico a écrit : bah non !
9 + 2,2 = 11,2 alors que moi je tablais sur 8,37 + 2,2 = 10,57...
d'ou y vient le 9
nico a écrit : au fait, pro-engineer, ça tourne bien sur PC ?
impec pour faire des culasses
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par nico » 16 nov. 2007, 07:20
ben le 9 il vient de l'ordi d'Arnaud
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Arnaud
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par Arnaud » 16 nov. 2007, 07:55
si quelqu'un veut le fichier pour vérifier / confirmer, il n'y a qu'à demander (poliment bien sûr...
).
Il ne me semble pas avoir fait une erreur...mais on ne sait jamais.
Gammablement votre
vince67
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par vince67 » 16 nov. 2007, 10:33
ok
mais c'est normal car le modèle n'est pas le même
c'est pas une sphère R30 coupée à 10 sur ton 2e croquis nico
Méfiez vous du coté obscur de la Force...
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par nico » 16 nov. 2007, 13:46
There aint no replacement for displacement
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par Arnaud » 16 nov. 2007, 17:39
je n'avais pas vu
je fais ca ce soir
mets les bières au frais
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par Arnaud » 16 nov. 2007, 20:44
nico a écrit : arg !
mon approximation serait donc trop... approximative
Vince ou Arnaud, pouvez-vous svp me dire ce que ça donnerait en remplaçant certaines de mes cotes :
8,5
8
9,5
10
voire
8,5
7,5
9,5
10,5
????
alors:
- modif 1: 8,24cm³
- modif 2: 7,5cm³
j'ai soif
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par nico » 16 nov. 2007, 22:00
garçon ! une mousse ouch tul' chien !!
Merci
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par nico » 27 mars 2008, 22:16
Arnaud a écrit : nico a écrit : arg !
mon approximation serait donc trop... approximative
Vince ou Arnaud, pouvez-vous svp me dire ce que ça donnerait en remplaçant certaines de mes cotes :
8,5
8
9,5
10
voire
8,5
7,5
9,5
10,5
????
alors:
- modif 1: 8,24cm³
- modif 2: 7,5cm³
j'ai soif
jouli :
mesuré à l'instant sur une épreuve modif 1 : 8,2 cm3
j'aime quand un plan se déroule sans accroc
hip's !
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Arnaud
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par Arnaud » 28 mars 2008, 17:46
8,2cm³: ce n'est pas trop peu?
Quel est le rapport de compression que tu désires obtenir? Ce n'est pas loin d'un diésel...
Tu tournes au gazole-méthanol?
Ce n'est pas idiot de faire un essai dans un bloc pour voir si l'on est capable de faire la forme désirée avant d'attaquer dans la jolie culasse...
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vince67
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par vince67 » 28 mars 2008, 19:50
Méfiez vous du coté obscur de la Force...
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par nico » 30 mars 2008, 09:41
Arnaud a écrit : 8,2cm³: ce n'est pas trop peu?
Quel est le rapport de compression que tu désires obtenir? Ce n'est pas loin d'un diésel...
Tu tournes au gazole-méthanol?
Ce n'est pas idiot de faire un essai dans un bloc pour voir si l'on est capable de faire la forme désirée avant d'attaquer dans la jolie culasse...
8.2 + 2.2 entre piston et plan de joint au PMH = 10.4 cc...
ça va
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