Allez, avec le recul, on va positiver...
Donc ça a démarré, impec'. Yavé Bowly, Mio et Christian. Comme j'étais pressé de l'entendre cette nuit, on a commencé "à sec" (le moteur, hein, pas nous
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
Bouboule vous racontera l'armagnac
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
). Une dizaine de coups de kick et elle a commencé à chanter. Premier hic : un putain de bruit de quincaillerie au ralenti (symptôme classique du RG, mais là en très présent, pire que sur mon deuxième moteur, celui d'orig'). Soit(e) ! Je suis un peu déçu parce qu'au montage, je n'ai pas constaté d'usure excessive de l'arbre intermédiaire, et les disques rot' sont ceux de mon autre moteur donc, ça vient pas d'eux. Mais bon, ça c'est pas trop inquiétant... Quelques p'tits coups de gaz et ma foi, ça à l'air de bien répondre
Après comme je voulais la faire tourner un peu plus longtemps, nous l'hydratâmes (
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
). Redémarrage : et là ça coule un peu sous la moto. On commence à checker un peu les durites (c'est un nid à fuites ma brèle
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
montage des durites façon RGB)... y'en avait une mal serrée.
Correction du tir, mais le niveau continuait à descendre dans le rad'.
Comme il faisait nuit (eh oui, il fait nuit ces temps-ci à Paris à 3h00 du mat'
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
), on a pas insisté ds la recherche de fuites.
Cet après midi, j'ai revérifié : l'eau sort notamment sous un écrou de fixation d'un des cylindres AR. Le pb, c'est qu'il y en a aussi qui rentre dans le bas moteur
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
.
Bref va falloir réouvrir...
Si kékun connait un bon soudeur alu, je vais faire souder des ailettes sur les cylindres, pour éviter ces pbs d'eau...
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)