RG500 Performance Transmissions

Tous les modèles / marques de modèles réduits de motos 2T "Road" ou "Race" ... ainsi que tous les PROTOS et autres pièces spéciales , plus ou moins uniques en leur genre ...

Modérateur : Desmodro68

Répondre
mark_dent
Messages : 3
Enregistré le : 15 juil. 2004, 15:42
Localisation : London, England
Contact :

RG500 Performance Transmissions

Message par mark_dent »

I'm undertaking a 2nd batch of RG Transmissions

Image

Completely remade transmission, new input / output shafts revised ratio 1st gear and includes kick start oil pump gear.

Details - http://www.suzuki-rg500.com/rgtrans.htm

Thanks

Mark Dent
Avatar du membre
phil
Site admin / Secrétaire RG500 club
Messages : 2860
Enregistré le : 23 nov. 2002, 14:17
Localisation : region de metz (57)
Contact :

new gearing for RG500

Message par phil »

hi mark

welcome here !

you done a perfect work for the RG500. i hope that a lot of french RG owners will be interested (and order one set !)

phil
V2 indirect' 101cv à la roue, 88' stock "mamie" 88000km, 86' stock "ultra mamie" en renovation, 89 EVO new on road, RS500 conversion opérationelle, RGC 575 the real 138cv , 125 Supercity for fun sold , Monster TDRG400 in progress, RG500WW finished, c2Tx writer ...
Avatar du membre
vrteam
TZ-Man
Messages : 353
Enregistré le : 13 déc. 2002, 12:56
Localisation : grenoble
Contact :

Message par vrteam »

Well done , Mark !! :oops:

http://suzuki-rg500.com/_borders/dish.jpg

I'll ask my wife to know if she agree !
something like :" Anyway, my love, this one is old ..., I'll buy you 2 if you let me try.... :roll: "

Phil, pas de tarifs de Mark dans le site (je pose la question sans même avoir regardé.......... et concernant le RGV500 ??? Mark, tell us more !
« L'Homme sans la science, c’est comme un poisson sans bicyclette. » (Pierre DESPROGES)
Avatar du membre
phil
Site admin / Secrétaire RG500 club
Messages : 2860
Enregistré le : 23 nov. 2002, 14:17
Localisation : region de metz (57)
Contact :

RGV500 + boite racing

Message par phil »

salut

en effet, je crois pas qu'il y ait un prix car ca depends de la config voulue : moteur origine, préparé ou avec NO2 ... a discuter je pense ...
V2 indirect' 101cv à la roue, 88' stock "mamie" 88000km, 86' stock "ultra mamie" en renovation, 89 EVO new on road, RS500 conversion opérationelle, RGC 575 the real 138cv , 125 Supercity for fun sold , Monster TDRG400 in progress, RG500WW finished, c2Tx writer ...
Avatar du membre
nico
Gammaxman
Messages : 4842
Enregistré le : 02 janv. 2003, 21:41
Localisation : Vendôme (41)

Message par nico »

actuellement, c'est 1468 livres sterling. Connaissant le taux de change, c pas cadeau...

voir ce lien http://www.suzuki-rg500.com/transmis1.htm pour d'autres tarifs.
Avatar du membre
phil
Site admin / Secrétaire RG500 club
Messages : 2860
Enregistré le : 23 nov. 2002, 14:17
Localisation : region de metz (57)
Contact :

taux €/£

Message par phil »

pour info :

le taux tourne autour des 1.4€/1£
V2 indirect' 101cv à la roue, 88' stock "mamie" 88000km, 86' stock "ultra mamie" en renovation, 89 EVO new on road, RS500 conversion opérationelle, RGC 575 the real 138cv , 125 Supercity for fun sold , Monster TDRG400 in progress, RG500WW finished, c2Tx writer ...
grosso
Limeur expert
Messages : 100
Enregistré le : 27 déc. 2002, 08:59
Localisation : ile de la réunion
Contact :

Message par grosso »

avec le port ça doit faire 15000fr,mais est ce que quelqu'un en a deja monté une pour savoir si ça va bien,et si c'est fiable ,est ce qu'il y a une garantie,ect..
Répondre

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités