je remonte des carbus yz 250 sur mon bloc a la place de VM34
leger pb :
j ai pas deux aiguilles pareil ...
tout pareil sauf l indice de richesse a la fin une est en 57 , l autre est en 60
ca joue t il beaucoup ? compensable par le gicleur de ralenti ou négligeable ?
sinon j ai des aiguilles de RGV 6CKF2-56 et la deux pareil
je laisse celle de yz ou je met celles rgv ?
Incidence richesse d' aiguille ???
Modérateur : phil
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Incidence richesse d' aiguille ???
1077 RDLCati 996 Twin pas trop poussif standby
550 RDLC Twin poussif ......
250 Rs h**a même pas en double
125 Rs h**a en triple
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- RIVERA Eric
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Essaie les rgv, pour voir..... Compare avec ceux du YZ. Par contre, il vaut mieux que les aiguilles soit harmonisées pour éviter qu'un cylindre "tire l'autre". Surtout que ton montage favorise le couple et il est vrai qu'une attention particulière doit être portée sur les ouvertures de gaz intermédiaires pour favoriser les reprises. N'oublie que tu peux jouer sur les puits d'aiguilles aussi. Faut éssayer toutes les combinaisons avec le matos que tu as. Si c'est pas satisfaisant, le catalogue Birh est suffisemment riche pour trouver le bon règlage
- Sawashier
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Merci de ton avis , j ai monté eles aiguilles de RGV
"N'oublie que tu peux jouer sur les puits d'aiguilles aussi"
j en suis pas la
deja si je regle un truc qui marche pas trop mal je serais content
y a une course ce WE et je finirai de remonter le moteur que ce soir , je ne peux faire que des approches de carburation car les routes que j ai par chez mi sur lesquelles je peut rouller ( avec ma machine suspension circuit ) ne permettent pas de tester la carb réellement .
de la a arriver a changer les puits d aiguille .... deja que je laisse les boisseaux et que je ne change jamais les coupes , tu as une idée de mon niveau de mise au point
il faudrait aller au banc pour faire tout ca et ce ne sera pas avant le mois d aout ..
j ai bon espoir de sortir pleins de canassons qui restaient glander de ce moteur
test ce soir apres remontage du moteur ( les pistons sont encore devant moi sur le bureau
"N'oublie que tu peux jouer sur les puits d'aiguilles aussi"
j en suis pas la
deja si je regle un truc qui marche pas trop mal je serais content
y a une course ce WE et je finirai de remonter le moteur que ce soir , je ne peux faire que des approches de carburation car les routes que j ai par chez mi sur lesquelles je peut rouller ( avec ma machine suspension circuit ) ne permettent pas de tester la carb réellement .
de la a arriver a changer les puits d aiguille .... deja que je laisse les boisseaux et que je ne change jamais les coupes , tu as une idée de mon niveau de mise au point
il faudrait aller au banc pour faire tout ca et ce ne sera pas avant le mois d aout ..
j ai bon espoir de sortir pleins de canassons qui restaient glander de ce moteur
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