Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et habite dans la région Lyonnaise; Il y a tellement longtemps que je rêvai d'avoir un square four maintenant je l'ai. Après 2 ans de restauration il est enfin terminé. C'est une 400RG avec pots de détente du kit.
J'ai acheté 2 kits carburateurs sur internet un de 400 RG et un de 500 RG.
Avec le KIT 400 RG je suis trop pauvre sur le gicleur de ralenti et visiblement trop riche sur le principal. Avec le Kit 500 RG je suis trop riche sur le gicleur de ralenti et trop pauvre sur le principal.
Ma moto venant du japon le gicleur de ralenti fait 0,6 mm et le principal 1mm
Les gicleurs achetés 400RG 0.4 mm et 1mm
Les gicleurs achetés 500RG 0,5mm et 0.9 mm
Mes aiguilles sont au 2éme cran telle que l'origine en partant du haut.
ma question est:
Est ce que quelqu'un roule en 400 rg et connait il ses réglages de base pour la faire fonctionner correctement
Par avance merci
Nini
reglage carburation 400 RG
Modérateur : phil
Re: reglage carburation 400 RG
Bonsoir,
Le problème est résolu. J'ai trouvé les bons réglages
Merci
Nini
Le problème est résolu. J'ai trouvé les bons réglages
Merci
Nini
- phil
- Site admin / Secrétaire RG500 club
- Messages : 2860
- Enregistré le : 23 nov. 2002, 14:17
- Localisation : region de metz (57)
- Contact :
Re: reglage carburation 400 RG
hello
désolé pour la lenteur, mais tu peux nous dire ce que tu as trouvé comme bon compromis ?
ca m'interesse car je vais monter un moteur de 400 dans un TDR ... avec des pots !
désolé pour la lenteur, mais tu peux nous dire ce que tu as trouvé comme bon compromis ?
ca m'interesse car je vais monter un moteur de 400 dans un TDR ... avec des pots !
V2 indirect' 101cv à la roue, 88' stock "mamie" 88000km, 86' stock "ultra mamie" en renovation, 89 EVO new on road, RS500 conversion opérationelle, RGC 575 the real 138cv , 125 Supercity for fun sold , Monster TDRG400 in progress, RG500WW finished, c2Tx writer ...
Re: reglage carburation 400 RG
Bonsoir,
Je reviens faire un tour sur le forum et je viens juste de m'apercevoir qu'il y avait une question sur mon sujet.
J'ai aléser le gicleur de 0,4 à 0,45mm et 2 tours au vis d'air.
Cdlt
Nini
Je reviens faire un tour sur le forum et je viens juste de m'apercevoir qu'il y avait une question sur mon sujet.
J'ai aléser le gicleur de 0,4 à 0,45mm et 2 tours au vis d'air.
Cdlt
Nini
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités