Boitier d'allumage programmable 500CR
Modérateur : phil
- foksaarach
- Limeur amateur
Boitier d'allumage programmable 500CR
avez vous dejà utilisé un boitier d allumage programmable ( bud racing ) et si oui que celà apporte t il ? merci
moi je suis à evry ...putain c'est loin de carole...!
- bowly
- Dingobowl
boitier programmable
D'abord , il te faut des tunes pour le boîtier pas donné (ds les 500 euros) et je ne connais kune personne roulant avec celà en Monobike (les autres ne s'en vantent peut-être pas et lui d'ailleurs non plus) .
En suite , développement au banc obligatoire pour savoir kôa y mettre et ensuite peut-être rouleras-tu plus vite , cè pas sûr du tout vu les résultats du pilote en question (plutôt bûcheron pourtant , de son état de pilote et pas vraiment manche aussi) .
Bref , à moins de jouer le podium en course , oublis l'idée trop complexe à mettre en oeuvre et pas assez d'expèrience acquise en rapport avec le gain éventuel et leprix de revient
Tite question , tu tournes en combien à Karol
Parce ke tu pourras y penser qd tu approcheras les 1'09 régul' sinon, tu perds du temps , de l'argent et de l'énergie avant de savoir te servir de l'outil
Cè sans prétention aucune , mais juste une réponse valable aussi pour môa et très réaliste malheureusement
A +
En suite , développement au banc obligatoire pour savoir kôa y mettre et ensuite peut-être rouleras-tu plus vite , cè pas sûr du tout vu les résultats du pilote en question (plutôt bûcheron pourtant , de son état de pilote et pas vraiment manche aussi) .
Bref , à moins de jouer le podium en course , oublis l'idée trop complexe à mettre en oeuvre et pas assez d'expèrience acquise en rapport avec le gain éventuel et leprix de revient
Tite question , tu tournes en combien à Karol
Parce ke tu pourras y penser qd tu approcheras les 1'09 régul' sinon, tu perds du temps , de l'argent et de l'énergie avant de savoir te servir de l'outil
Cè sans prétention aucune , mais juste une réponse valable aussi pour môa et très réaliste malheureusement
A +
- RIVERA Eric
- Géotrouvetou
Le boitier d'origine sur le 500 cr est largement suffisant et donne suffisement du coffre à la machine. Pour l'allonge, évite de chercher de la puissance à des régimes trop haut, ca risque de te couter très cher en pistons/cylindre. A Ledenon ou même ailleurs, j'ai jamais vu personne exploiter un mono 500 2t vraiment à fond. J'ai surtout vu des mecs faire drapeau au guidon.....
Bref, l'atout majeur de cette machine, c'est les parties sinueuses et les sorties de virages. Travaille surtout ta partie cycle pour améliorer la tenue dans les parties rapides. Durcir l'ensemble en préservant l'équilibre entre av et ar, abaisser le centre de gravité et, bien sur, un freinage puissant. C'est là dessus que tu gagneras le plus de secondes.......
Bref, l'atout majeur de cette machine, c'est les parties sinueuses et les sorties de virages. Travaille surtout ta partie cycle pour améliorer la tenue dans les parties rapides. Durcir l'ensemble en préservant l'équilibre entre av et ar, abaisser le centre de gravité et, bien sur, un freinage puissant. C'est là dessus que tu gagneras le plus de secondes.......
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité