question homologation RS125
Modérateur : phil
question homologation RS125
hello
Je sais, non seulement je n'ai pas posté ici depuis une éternité (voir plus), et en plus, je ne savais pas où poster ça.
bref, je me demandais, je crois me souvenir que tous les 125 sport n'ont pas été réceptionné en 34cv en France.
est ce que quelqu'un saurait quelle sont les années/modèles qui sont homologués en France en 34cv (avec un permis A évidemment) ?
merci
Tom4
Je sais, non seulement je n'ai pas posté ici depuis une éternité (voir plus), et en plus, je ne savais pas où poster ça.
bref, je me demandais, je crois me souvenir que tous les 125 sport n'ont pas été réceptionné en 34cv en France.
est ce que quelqu'un saurait quelle sont les années/modèles qui sont homologués en France en 34cv (avec un permis A évidemment) ?
merci
Tom4
quand je roule pas, je fais de la photo.
venez voir mes photos du moto-tour:
http://photos.tom4.free.fr/moto-tour
venez voir mes photos du moto-tour:
http://photos.tom4.free.fr/moto-tour
- tibus
- Grolandais
- Messages : 1571
- Enregistré le : 20 oct. 2004, 21:32
- Localisation : Panam sur plage
- Contact :
Re: question homologation RS125
salut , le bridage a 34cv c'est les grosse cylindrée bien peu de 125 "liberée" font reellement plus de 30 (parce que les cv italiens )
quand a celle d'origine libre ca date des années 80 (et du coup fallait avoir le permis a cette periode !)
bridage a 13cv jusqu'a il y a 4/5ans , 15cv maintenant
quand a celle d'origine libre ca date des années 80 (et du coup fallait avoir le permis a cette periode !)
bridage a 13cv jusqu'a il y a 4/5ans , 15cv maintenant
monster-twin 1000 hva
Folan-motor importateur 2 le retour
Re: question homologation RS125
Merci
Donc le seul moyen d'avoir un 125 2tps qui envoi un peu, c'est de taper dans les "10 ans et +".
Tom4, ou un 250 rs
Donc le seul moyen d'avoir un 125 2tps qui envoi un peu, c'est de taper dans les "10 ans et +".
Tom4, ou un 250 rs
quand je roule pas, je fais de la photo.
venez voir mes photos du moto-tour:
http://photos.tom4.free.fr/moto-tour
venez voir mes photos du moto-tour:
http://photos.tom4.free.fr/moto-tour
- Sawashier
- 2T-Psykopat
- Messages : 797
- Enregistré le : 12 déc. 2002, 11:41
- Localisation : Trouduculdumonde 29
- Contact :
Re: question homologation RS125
C'est à nous de deviner que c'est pour faire le moto tour
1077 RDLCati 996 Twin pas trop poussif standby
550 RDLC Twin poussif ......
250 Rs h**a même pas en double
125 Rs h**a en triple
550 RDLC Twin poussif ......
250 Rs h**a même pas en double
125 Rs h**a en triple
Re: question homologation RS125
helloSawashier a écrit :C'est à nous de deviner que c'est pour faire le moto tour
j'aimerais bien, mais j'ai clairement pas le niveau, donc non
tom4
quand je roule pas, je fais de la photo.
venez voir mes photos du moto-tour:
http://photos.tom4.free.fr/moto-tour
venez voir mes photos du moto-tour:
http://photos.tom4.free.fr/moto-tour
- Sawashier
- 2T-Psykopat
- Messages : 797
- Enregistré le : 12 déc. 2002, 11:41
- Localisation : Trouduculdumonde 29
- Contact :
Re: question homologation RS125
si tu veux une réponse pertinente , exprimes clairement tes envies / motivations
ps : c'est le Tom4 pote à leekid et shooting'star ?
ps : c'est le Tom4 pote à leekid et shooting'star ?
1077 RDLCati 996 Twin pas trop poussif standby
550 RDLC Twin poussif ......
250 Rs h**a même pas en double
125 Rs h**a en triple
550 RDLC Twin poussif ......
250 Rs h**a même pas en double
125 Rs h**a en triple
-
- 2strokes_master
- Messages : 358
- Enregistré le : 07 mars 2008, 22:42
- Localisation : Tours(37)
- Contact :
Re: question homologation RS125
... les plus de 10 ans tu dis, les années 80' c'est plus de trente tu sais
- bowly
- Dingobowl
- Messages : 9682
- Enregistré le : 28 janv. 2003, 00:23
- Localisation : Le Chesnay - 78
- Contact :
Re: question homologation RS125
Naaaaaaan, c'est lui
Re: question homologation RS125
hello
en fait, j'ai mis en vente mon supermot grosmono, et s'il part, je me prendrais un 125 2temps rigolo, donc en full, histoire de me faire mon grand prix à moi tout seul quand je sors la moto
POurquoi un 125 ? parce que le 250 rs est quand même relativement cher en occasion, que des 125 2temps, il y en a eu des millions (au moins ) de vendu, que sur le nombre, il en reste surement 1 ou 2 propre et en bon état, et que j'ai souvenir d'un pote qui avait acheté un rs125 en 96 et que ça avait l'air super chouette (mais qu'il l'avait plié avant que j'ai le temps de l'essayer:) ).
MAIS, comme je ne suis qu'un 1/2 rebelle, je cherche un 125 qui a été réceptionné en version full, donc avec la carte grise qui va bien.
tom4, pour Bowly, oui, c'est moi
en fait, j'ai mis en vente mon supermot grosmono, et s'il part, je me prendrais un 125 2temps rigolo, donc en full, histoire de me faire mon grand prix à moi tout seul quand je sors la moto
POurquoi un 125 ? parce que le 250 rs est quand même relativement cher en occasion, que des 125 2temps, il y en a eu des millions (au moins ) de vendu, que sur le nombre, il en reste surement 1 ou 2 propre et en bon état, et que j'ai souvenir d'un pote qui avait acheté un rs125 en 96 et que ça avait l'air super chouette (mais qu'il l'avait plié avant que j'ai le temps de l'essayer:) ).
MAIS, comme je ne suis qu'un 1/2 rebelle, je cherche un 125 qui a été réceptionné en version full, donc avec la carte grise qui va bien.
tom4, pour Bowly, oui, c'est moi
quand je roule pas, je fais de la photo.
venez voir mes photos du moto-tour:
http://photos.tom4.free.fr/moto-tour
venez voir mes photos du moto-tour:
http://photos.tom4.free.fr/moto-tour
- Sawashier
- 2T-Psykopat
- Messages : 797
- Enregistré le : 12 déc. 2002, 11:41
- Localisation : Trouduculdumonde 29
- Contact :
Re: question homologation RS125
je doute que les récentes ( seules à véritablement pouvoir marcher fort ) soient réceptionnées en full
Tu fais chier Yann pour son Rs de promo histoire d'essayer
Pour moi , vu le prix des dahon compé client 125 en ce moment , il ne faut pas se priver
Et çà , çà marche
Tu fais chier Yann pour son Rs de promo histoire d'essayer
Pour moi , vu le prix des dahon compé client 125 en ce moment , il ne faut pas se priver
Et çà , çà marche
1077 RDLCati 996 Twin pas trop poussif standby
550 RDLC Twin poussif ......
250 Rs h**a même pas en double
125 Rs h**a en triple
550 RDLC Twin poussif ......
250 Rs h**a même pas en double
125 Rs h**a en triple
Re: question homologation RS125
certe, mais pour la piste, je garde mon NC30
tom4, sauf si je trouve un cadre epave avec cg, mais bon, en 3 ans, rien trouvé
tom4, sauf si je trouve un cadre epave avec cg, mais bon, en 3 ans, rien trouvé
quand je roule pas, je fais de la photo.
venez voir mes photos du moto-tour:
http://photos.tom4.free.fr/moto-tour
venez voir mes photos du moto-tour:
http://photos.tom4.free.fr/moto-tour
- bowly
- Dingobowl
- Messages : 9682
- Enregistré le : 28 janv. 2003, 00:23
- Localisation : Le Chesnay - 78
- Contact :
Re: question homologation RS125
J'ai pensé comme Grock
Bon, t'as plus ka chercher sur le net ...
Bon, t'as plus ka chercher sur le net ...
- Sawashier
- 2T-Psykopat
- Messages : 797
- Enregistré le : 12 déc. 2002, 11:41
- Localisation : Trouduculdumonde 29
- Contact :
Re: question homologation RS125
Tiens de la lecture
http://www.apriliarsbikers.com/topic6084.html
sinon , tu vas voir que le clef de recherche google c'est MTT1 et la moto en question ....
a+
http://www.apriliarsbikers.com/topic6084.html
sinon , tu vas voir que le clef de recherche google c'est MTT1 et la moto en question ....
a+
1077 RDLCati 996 Twin pas trop poussif standby
550 RDLC Twin poussif ......
250 Rs h**a même pas en double
125 Rs h**a en triple
550 RDLC Twin poussif ......
250 Rs h**a même pas en double
125 Rs h**a en triple
Re: question homologation RS125
Merci sawashier, je vais lire ça
tom4
tom4
quand je roule pas, je fais de la photo.
venez voir mes photos du moto-tour:
http://photos.tom4.free.fr/moto-tour
venez voir mes photos du moto-tour:
http://photos.tom4.free.fr/moto-tour
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité