Tous les modèles / marques de modèles réduits de motos 2T "Road" ou "Race" ... ainsi que tous les PROTOS et autres pièces spéciales , plus ou moins uniques en leur genre ...
V2 indirect' 101cv à la roue, 88' stock "mamie" 88000km, 86' stock "ultra mamie" en renovation, 89 EVO new on road, RS500 conversion opérationelle, RGC 575 the real 138cv , 125 Supercity for fun sold , Monster TDRG400 in progress, RG500WW finished, c2Tx writer ...
config la carte chez patton : 500 cc, 600cc, carbu ...
tout est possible, pour un tarif annoncé aux alentours de 100.000€ (et pour une compé client, c'est abordable ! un NSR500V2 coutait + de 200.000€ de mémoire)
V2 indirect' 101cv à la roue, 88' stock "mamie" 88000km, 86' stock "ultra mamie" en renovation, 89 EVO new on road, RS500 conversion opérationelle, RGC 575 the real 138cv , 125 Supercity for fun sold , Monster TDRG400 in progress, RG500WW finished, c2Tx writer ...
... la v2 .. pour rouler certes en moundialeeeeee mais derrière tous les autres , hein
... la grande époque des versions "client"
Et puis, sans vouloir contrarier , qui que ce soit lol , rouler en mondial c'est simple comme un chèque avoir le niveau pour faire une perf n'est pas le soucis des suceurs de pognon qui règnent sans partage dans ce milieux