Voilà, c'est pas une moto, c'est pas un RC, mais c'est bien un proto 2T, y'a pas de roue mais des rotors, donc je pense que ça devrais quand même plaire aux passionné comme moi. Les photos ont été prisent au musée de l'aviation du bourget.
Le rêve ultime sous les yeux, pas moyen de trouver d'info valable, j'ai cherché mais ce proto parait plus de l'ordre de la sculpture fantasque (si c'est pas le cas je veux bien donner mon corps à la technologie pour servir de cobaye/pilote).
On suppose la position du réservoir entre le moteur et le pilote, Commande de pas cyclique et Commande de gaz/pas général très rudimentaire, les détails concernant le fonctionnement sont présent, les échappements sont presques "too much" (mais magnifiquement beau) vis-a-vis du moteur flat 4 d'ULM (je penche pour un Rotax , mais suis pas sur) qui se passe allègrement de détentes pour faire voler des machine de 300Kg, les rotors à moyeux tripale avec Hélice DUC SWIRL Pas Variable renforce l'idée que cet engin peut voler, mais difficile réellement d'y croire.
Si vous avez plus d'info je suis preneur, j'en dors plus la nuit, j'me dis que j'vais finir par faire un casse dans ce musée juste pour ça.
PROTO 2 temps, flat 4, Bi-Rotor.
Modérateur : Desmodro68
- bewoin
- Roi de la carb'
- Messages : 276
- Enregistré le : 02 avr. 2004, 21:48
- Localisation : Haute-savoie (74)
- Contact :
PROTO 2 temps, flat 4, Bi-Rotor.
Membre du HighSavoyDrasticCrew.
Mon New 500RG BLOG
Pour les pièces racing et d'occase http://www.motoracingcasse.fr/boutique
RG500 87 Tuned, GT750 en cours, Shineray SM 125 Homologué.
El Camino SS 83, Crown Vic Police Interceptor 01
Mon New 500RG BLOG
Pour les pièces racing et d'occase http://www.motoracingcasse.fr/boutique
RG500 87 Tuned, GT750 en cours, Shineray SM 125 Homologué.
El Camino SS 83, Crown Vic Police Interceptor 01
-
- Première gamelle, aieee!!!!!
- Messages : 2504
- Enregistré le : 22 mai 2004, 23:32
- Localisation : Saint Cezaire sur Siagne (06)
- Contact :
Re: PROTO 2 temps, flat 4, Bi-Rotor.
Une evolution : http://www.martinjetpack.com/the-martin-jetpack.aspx ?
m'enfin!
unjourjecerégran ! un RG, unjourjen oré un !
chérie t'as tooof m'éttooofe
unjourjecerégran ! un RG, unjourjen oré un !
chérie t'as tooof m'éttooofe
- bewoin
- Roi de la carb'
- Messages : 276
- Enregistré le : 02 avr. 2004, 21:48
- Localisation : Haute-savoie (74)
- Contact :
Re: PROTO 2 temps, flat 4, Bi-Rotor.
Pas mal, merçi pour le lien, en plus c'est toujours un moteur 2 Temps
Membre du HighSavoyDrasticCrew.
Mon New 500RG BLOG
Pour les pièces racing et d'occase http://www.motoracingcasse.fr/boutique
RG500 87 Tuned, GT750 en cours, Shineray SM 125 Homologué.
El Camino SS 83, Crown Vic Police Interceptor 01
Mon New 500RG BLOG
Pour les pièces racing et d'occase http://www.motoracingcasse.fr/boutique
RG500 87 Tuned, GT750 en cours, Shineray SM 125 Homologué.
El Camino SS 83, Crown Vic Police Interceptor 01
- bewoin
- Roi de la carb'
- Messages : 276
- Enregistré le : 02 avr. 2004, 21:48
- Localisation : Haute-savoie (74)
- Contact :
Re: PROTO 2 temps, flat 4, Bi-Rotor.
Membre du HighSavoyDrasticCrew.
Mon New 500RG BLOG
Pour les pièces racing et d'occase http://www.motoracingcasse.fr/boutique
RG500 87 Tuned, GT750 en cours, Shineray SM 125 Homologué.
El Camino SS 83, Crown Vic Police Interceptor 01
Mon New 500RG BLOG
Pour les pièces racing et d'occase http://www.motoracingcasse.fr/boutique
RG500 87 Tuned, GT750 en cours, Shineray SM 125 Homologué.
El Camino SS 83, Crown Vic Police Interceptor 01
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités