renseignement kit gros moteur lc/banshee
Modérateur : Desmodro68
renseignement kit gros moteur lc/banshee
au debut j etais parti pour faire une 500rgv(moteur 500rg dans cadre 250 rgv) mais bon vu le prix du moulin de 500rg je vais plutot me rabatre sur un autre moteur j ai en stock um moteur de banshee pouriez vous me renseigner j ai vu quon trouvait des kit au us pour moteur 350 rdlc ou banshee mais je sait pas trop comment m y prendre ou alor ya til quelqui du forum qui serait susceptible de vendre ce genre de moteur
merci tout type de renseignement me serait utile
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Re: renseignement kit gros moteur lc/banshee
salut !
le spécialiste en la matière c est Seb' ; essaye de trouver ses posts ds cette rubrique ou de lui envoyer un PM (sawashier)
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Re: renseignement kit gros moteur lc/banshee
je suis là
1077 RDLCati 996 Twin pas trop poussif standby
550 RDLC Twin poussif ......
250 Rs h**a même pas en double
125 Rs h**a en triple
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Re: renseignement kit gros moteur lc/banshee
si tu causes briton
plusieurs adresses
planetsand ( énorme forum de drag avec beaucoup de dealers de pièces )
twostrokeshop ( steeve )
on arrive à faire un beau 550 TWIN comme ca , si tout va bien , ca roule à pau
mon moteur dans le cadre spare à steph avec mon avant de 636 et ducat mixé
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Re: renseignement kit gros moteur lc/banshee
m'enfin!
unjourjecerégran ! un RG, unjourjen oré un !
chérie t'as tooof m'éttooofe
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Re: renseignement kit gros moteur lc/banshee
t'inquiète pô Tooof : c'est pas le meme bleu que le tien
mais il est vrai qu'on manquera de temps pour lui donner la belle couleur noir satiné qui-se-répare-d'un-coup-de bombe-en-cas-de-chute
si elle apparaît à Pau, ca sera sans carénage pour ce coup ci
Jean jean : pour ce moteur, il y a moins de place dans le cadre de RGV que dans le cadre du RS (pas forcément vrai pour un autre moteur ayant une autre configuration) et tu devras faire tes échappements toi même car bien sur ca n'existe pas sur le marché.
mais il est vrai qu'on manquera de temps pour lui donner la belle couleur noir satiné qui-se-répare-d'un-coup-de bombe-en-cas-de-chute
si elle apparaît à Pau, ca sera sans carénage pour ce coup ci
Jean jean : pour ce moteur, il y a moins de place dans le cadre de RGV que dans le cadre du RS (pas forcément vrai pour un autre moteur ayant une autre configuration) et tu devras faire tes échappements toi même car bien sur ca n'existe pas sur le marché.
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Re: renseignement kit gros moteur lc/banshee
Ca existe un peu quand meme les échappements
soit modifier des Big bore de drag fabriqués par shearer ou directement les échappements de twostrokeshop prévus pour l aprilia 500SS
niveau moteur
cylindres origine modifiés vilo +4 ( donc course 58 ) qui marche déjà TRES fort
soit un cheetah cub 421 ( 58*68 ) sans valves d échappement
apres c est la démesure ( j aime bien :p )
cheetah à valves
480 ( 58*73 )
535 ( 64*73 )
et pour les budgets no limit
twin de 600 à 1100 cc avec carters dans la masse et double kit drag de 500 cr ...
et une boite de vitesse spéciale sur mesure sinon , caraaaccckkkkk booomm
Dans tous les cas , GROSSES connaissances mécaniques ou portefeuille bien rempli ....
soit modifier des Big bore de drag fabriqués par shearer ou directement les échappements de twostrokeshop prévus pour l aprilia 500SS
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soit un cheetah cub 421 ( 58*68 ) sans valves d échappement
apres c est la démesure ( j aime bien :p )
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Re: renseignement kit gros moteur lc/banshee
les shearer sont prévus pour le drag quad donc quasiment autant de boulot que d'en faire soi-mêmeSawashier a écrit :Ca existe un peu quand meme les échappements
soit modifier des Big bore de drag fabriqués par shearer ou directement les échappements de twostrokeshop prévus pour l aprilia 500SS
l'aspect crado des coupes / soudure en plus
et massacrer les pots de la 500TSS c'est un sacrilège, en plus il sont vraiment prévus spécifiquement pour un RS, qui plus est avec des grosses modifs de partie cycle (biellettes longues) :
http://www.twostrokeshop.com/Aprilia_RS500_2008.htm
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Re: renseignement kit gros moteur lc/banshee
les 2 réunis étant bien sûr l'idéalSawashier a écrit :Dans tous les cas , GROSSES connaissances mécaniques ou portefeuille bien rempli ....
bon, jeanjean, je crois que t'as eu ski faut là
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Re: renseignement kit gros moteur lc/banshee
C est pas à massacrer , c est prévu pour , juste adapterstephane a écrit :
et massacrer les pots de la 500TSS c'est un sacrilège, en plus il sont vraiment prévus spécifiquement pour un RS, qui plus est avec des grosses modifs de partie cycle (biellettes longues) :
http://www.twostrokeshop.com/Aprilia_RS500_2008.htm
t es relou
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Re: renseignement kit gros moteur lc/banshee
Excusez moi monsieur, je pourrai avoir les références du carrelage de l'atelier et les motifs de pose
A vendredi seb ....
Nicolas
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Re: renseignement kit gros moteur lc/banshee
C'est pas la ref du carrlaj kil te faut mais celle du degraissant
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Re: renseignement kit gros moteur lc/banshee
c est pas faux
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Re: renseignement kit gros moteur lc/banshee
Seb',
ton berceau est en ferraille je suppose ?
Tu l'as cintré avec tes ptites mains ou bien... ?
Comment c'est ty t'as fait, dit ?
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Re: renseignement kit gros moteur lc/banshee
c'est du 'minium j en ai acheté 3 à un pote caribou d outre atlantique sur un batch de 10 qui avait été fait il y a deux ans
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Re: renseignement kit gros moteur lc/banshee
c'est chaud à cintrer...
à moinsse qu'il soit plein. Bon on en reparlera
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Re: renseignement kit gros moteur lc/banshee
c'est pas plein
c'est un kit complet d'adaptation du moteur de LC pour RS (qui est vendu dans les 400 €).
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Re: renseignement kit gros moteur lc/banshee
non c'est pas chaud si tu le fait chaud...!!!!nico a écrit :c'est chaud à cintrer...
à moinsse qu'il soit plein. Bon on en reparlera
en carré de 15 ou de 20mm, ca sera du 2mm d'épaisseur et ca se fait pas trop mal en prend un galet, ou un piece circulaire d'assez grand rayon pour s'en servir de gabarit de cintrage.
tu chauffes l'alu et tu le cintres en meme temps, au moins tu peux conttroler la chauffe en fonction de la facilité de cintrage....
Re: renseignement kit gros moteur lc/banshee
pour en avoir parlé il y a quelques mois avec un de tes voisins habitué de ce genre de bricolages, il me disait qu'il ne trouvait plus en standard de profilés suffisamment épais pour que ça ne déchire pas (je sais plus s'il prenait du 2 mm ou plus).
Et tu le remplis (de sable) ton tube, pour pas qu'il s'écrase, ou c'est nature ?
Et tu le remplis (de sable) ton tube, pour pas qu'il s'écrase, ou c'est nature ?
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