Gros Probleme
Modérateur : phil
Gros Probleme
Bonsoir pouvez vous m éclairer (rgv 250 vj 22 de 1993) je mets un coup de kick la moto démarre, je passe la premiere et la moto s éteint, si j essai de demarrer en 1ere impossible , j ai regardé le faisceau éléctrique et je vois aucun probleme d ou cela peut il venir ??? Merci D avance pour vos réponse.
- phil
- Site admin / Secrétaire RG500 club
calage
salut
idem, regarde au niveau de ta béquille, y a un capteur qui t'empeche de te vautrer en mettant la 1ere béquille dépliée !
si tu ne le trouve pas, c'est peut etre pour ca ... il n'est plus la ! alors il faut shunter le capteur en mettant un pont dans la cosse du faisceau (je sais plus les couleurs, ca fait 5-6 ans que j'ai plus de RGV !
idem, regarde au niveau de ta béquille, y a un capteur qui t'empeche de te vautrer en mettant la 1ere béquille dépliée !
si tu ne le trouve pas, c'est peut etre pour ca ... il n'est plus la ! alors il faut shunter le capteur en mettant un pont dans la cosse du faisceau (je sais plus les couleurs, ca fait 5-6 ans que j'ai plus de RGV !
V2 indirect' 101cv à la roue, 88' stock "mamie" 88000km, 86' stock "ultra mamie" en renovation, 89 EVO new on road, RS500 conversion opérationelle, RGC 575 the real 138cv , 125 Supercity for fun sold , Monster TDRG400 in progress, RG500WW finished, c2Tx writer ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités