Boiboitaclapets ...
Modérateur : phil
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Boiboitaclapets ...
g un pote en expagne qui a un quad banshee je crois que c est un moteur de 350rdlc
il a une boite a clapet boyesen a vendre est elle compatible avec la famille 250 tzr ou tdr?
merci de vos reponses!
il a une boite a clapet boyesen a vendre est elle compatible avec la famille 250 tzr ou tdr?
merci de vos reponses!
- bowly
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boitaclapets
OUI ET NAN
En fait , à grands renforts de limage (voir Môssieu Leekid) , les boîtes à clapets TDR/TZR rentrent ds les cylindres RD-LC , donc le contraire est certainement possible , mais d'aucune utilité qd tu vois le volume de l'une par rapport à l'autre ...
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En fait , à grands renforts de limage (voir Môssieu Leekid) , les boîtes à clapets TDR/TZR rentrent ds les cylindres RD-LC , donc le contraire est certainement possible , mais d'aucune utilité qd tu vois le volume de l'une par rapport à l'autre ...
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merci bowly !
donc si g bien compris les clapets de 350 sont plus petit que ceux de 250!
existe il alors des boites a clapets "hig performance" pour notre brele!?
je suis alles sur le site de boyesem !!!j ai lu un post ici sur le sujet .....
suis aussi alle sur le catalogue vforce et g rien trouve !
suis peut etre nul mais rien pour tdr ou tzr!
faut t il chercher sur d autres becanes ? 125 yz ou ............
je me prend un peu la tete pour rien mais j avais fait ca sur un 250 yz et ca m avait donne a bas regime un plus incontestable!
donc si g bien compris les clapets de 350 sont plus petit que ceux de 250!
existe il alors des boites a clapets "hig performance" pour notre brele!?
je suis alles sur le site de boyesem !!!j ai lu un post ici sur le sujet .....
suis aussi alle sur le catalogue vforce et g rien trouve !
suis peut etre nul mais rien pour tdr ou tzr!
faut t il chercher sur d autres becanes ? 125 yz ou ............
je me prend un peu la tete pour rien mais j avais fait ca sur un 250 yz et ca m avait donne a bas regime un plus incontestable!
- Sawashier
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y a ca ou du pyramid ou encore des boites v-force ...
http://1dirracing.com/catalog/product_i ... 9f351d0940
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- bowly
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boita clapets
Rien pour nos brêles à ma connaissance
Par contre , si tu veux en trouver , il te faut un carter supérieur affublé de ses cales et tu essayes tout ce ki te passe ds les mains ...
Tout en gardant en tête la longueur maxi par rapport au vilo ...
Valaaaaaaa
Cè pô gagner , mais cè le meilleur moyen d'en trouver une "plus grosse"
Par contre , si tu veux en trouver , il te faut un carter supérieur affublé de ses cales et tu essayes tout ce ki te passe ds les mains ...
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- bowly
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bacpts
Oui ce sont les mêmes ...
Pour les correspondances sur catalogue , cè pas dur à trouver , mais ça sert pas à grand chose puisque les machines similaires , n'ont pas eu , elles non plus , de boîtes spéciales sur le marché , généralement
Il fô donc essayer "au p'tit bohneur la chance" , des boîtes d'autres machines plus performantes afin d'espérer en trouver une qui rentrerait facilement ds le carter (car ya pas trop la place de limer) et delà acheter (si elle existe) la boîte Boyesen ou V-Force ...
En fait , le + simple revient à établir la liste des machines "équipables" de boîtes miracle et d'essayer de les comparer ensuite de visu .
Petite parenthèse : tu connais le prix et la durée de vie des clapets carbone sur une V-Force ?
J'en ai une sur la CR et heureusement kil roule pas tout les jours le bordel
Idem pour les clapets Boyesen , pas donné l'ensemble à moins de les faire venir des US , encore une chose qui traîne depuis l'année dernière , d'ailleurs ...
Parce kon ne peut plus les avoir en France (référence pas dispo)
Il a compris le jeune "Padawann"
Pour les correspondances sur catalogue , cè pas dur à trouver , mais ça sert pas à grand chose puisque les machines similaires , n'ont pas eu , elles non plus , de boîtes spéciales sur le marché , généralement
Il fô donc essayer "au p'tit bohneur la chance" , des boîtes d'autres machines plus performantes afin d'espérer en trouver une qui rentrerait facilement ds le carter (car ya pas trop la place de limer) et delà acheter (si elle existe) la boîte Boyesen ou V-Force ...
En fait , le + simple revient à établir la liste des machines "équipables" de boîtes miracle et d'essayer de les comparer ensuite de visu .
Petite parenthèse : tu connais le prix et la durée de vie des clapets carbone sur une V-Force ?
J'en ai une sur la CR et heureusement kil roule pas tout les jours le bordel
Idem pour les clapets Boyesen , pas donné l'ensemble à moins de les faire venir des US , encore une chose qui traîne depuis l'année dernière , d'ailleurs ...
Parce kon ne peut plus les avoir en France (référence pas dispo)
Il a compris le jeune "Padawann"
- Sawashier
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woué woué tout compris :p
pour ton CR , tu me dis l année et je te prend une boite comme au dessus , ca marche mieux que les v-forces qui durent carement pas longtemps je sais
d ailleurs sur mon maxi , j ai les meme (250 cr )
jvais m en prendre une paire sans doutes donc pour pas gacher vu que le port sera pas plus gros , jettes un coup d oeil sur le lien au dessus
pour ton CR , tu me dis l année et je te prend une boite comme au dessus , ca marche mieux que les v-forces qui durent carement pas longtemps je sais
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jvais m en prendre une paire sans doutes donc pour pas gacher vu que le port sera pas plus gros , jettes un coup d oeil sur le lien au dessus
- bowly
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baclpts
La boîte Boyesen + 5 cv , la V-Force + 3cv
Tout celà au banc et je le tiens de Gilles Forel (monobiker depuis une dizaine d'année)
J'ai la V-Force parce ke pas payée chère avec la pipe CR modifiée (150euros)
Pour celle-précitée , elle a pas l'air aussi bien que la Boyesen
T'en as déjà vu une de près
Je sais pas zencor pour laquelle je me jette à l'eau ...
T'as une idée
De plus , je peux pas trop m'occuper de celà en ce moment , je révise complètement le 500 , fais iech'
Par contre , si tu commandes aux US chez Boyesen , tiens-nous au courant pour les clapets TZR (ref:721)
Ya qq clients sur le forum ...
Tout celà au banc et je le tiens de Gilles Forel (monobiker depuis une dizaine d'année)
J'ai la V-Force parce ke pas payée chère avec la pipe CR modifiée (150euros)
Pour celle-précitée , elle a pas l'air aussi bien que la Boyesen
T'en as déjà vu une de près
Je sais pas zencor pour laquelle je me jette à l'eau ...
T'as une idée
De plus , je peux pas trop m'occuper de celà en ce moment , je révise complètement le 500 , fais iech'
Par contre , si tu commandes aux US chez Boyesen , tiens-nous au courant pour les clapets TZR (ref:721)
Ya qq clients sur le forum ...
- fred quyck-man
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Moi j ai des clapets carbones de marque "aktive "c'est la seule marque que j ai trouvé en france qui vendent encore des clapets carbones pour nos breles .
boyesen apres recherche ne fait plus en France de clapet pour tzr/tdr ou alors il ne veulent plus en vendre.
bouboul confirmera, yen as qu’on essayé avec la reference trouvé sur le site de boyensen…
sinon reste les us.
bon a savoir ces clapets se montent sur 125 tzr/tdr/dt
boyesen apres recherche ne fait plus en France de clapet pour tzr/tdr ou alors il ne veulent plus en vendre.
bouboul confirmera, yen as qu’on essayé avec la reference trouvé sur le site de boyensen…
sinon reste les us.
bon a savoir ces clapets se montent sur 125 tzr/tdr/dt
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clapets
Tu imagines bien ke si on le savait , on te l'aurait déjà dit , non
Cè justement ça le problème : comparer pour savoir lesquels "iraient"
Ceci dit vu les boîtes des machines de cross , je pense pas
Ya qq années déjà kelles sont énôôôôrmes
A + .................
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