Une petite anectdote la dessus un jour (de galère encore) un des pignons intermédiaire du système de démareur a lâché alors que j'avais fait encore un super chrono (1ere ligne sur la grille) donc j'ai louper ma 1ere manche à cause de cela .Un banc à rouleaux entrainé par la roue de ta bagnole , entrainant ton essieu ar , pas plus simple
Et bien pour les 2eme manche et finale on l'a démaré à la "poussette" sur la pré-grille (en pente), moi dedans, et trois gars à pousser derrière (en 3eme vitesse) car sinon ça aurais été impossible .
Au fait vous avez pas vu comment je démare sur le mien (400nsr) actuellement (voir sur la photo chassis sans l'habillage)?
Ps: je viens de contrôler mon vilo et la partie coté allumage (cone d'allumage) était non pas décentrée mais de travers (plus d'un dixième au bout du cone), alors que tout le reste du vilo n'a pas bougé, bizare non? Alors je me demande se qui a pu se passer??? Peut-il bouger lors du serrage de la vis de volant magnétique?? Ou bien alors le volant magnétique ne "tourne pas rond" et avec l'inertie provoque des efforts se qui pourais le faire bouger? Je l'ai remis concentrique (0.01mm)....