SUPPRESSION du STARTER

Mécanique, Technique et Pratique du 2T ... défoulez-vous !!!

Modérateur : phil

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DXT
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SUPPRESSION du STARTER

Message par DXT »

Suite a la rupture du cable de starter sur mon KR1 de piste, je me demande si une suppression pure et simple du dispositif ne serait pas acceptable.

D'ou ma question: a part boucher le conduit dans le carbu, que dois je faire au niveau gicleur ou réglage de ralenti?

Nota: d'habitude, elle ne démarre jamais sans starter....
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diremas
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Message par diremas »

Salut

Euhhhhh

Si elle ne démarre jamais sans starter, c'est quoi l'intérêt de le supprimer. Tu trouves que ta vie est trop fade ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La RGV c'est 60 chevaux en dessous et... 1 âne au dessus...
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tectoteam
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Re: SUPPRESSION du STARTER

Message par tectoteam »

DXT a écrit :je me demande si une suppression pure et simple du dispositif ne serait pas acceptable.

Nota: d'habitude, elle ne démarre jamais sans starter....
:shock: :? :x

je me demande si je vait continuer a frequenter ce site....
sa devient de plus en plus SM :wink:

de toutes facon faut pas tricher sur le reglage des circuits de ralenti et faible ouverture de poignée pour aider a demarrer froid, parce qu'apres c'est chaud que ca vas se mettre a deconner......

euh... :?: :?: t'as peter le cable de starter :?: :?:
ca vaut combient un cable de starter ?? 1500 € :?: :shock: :!: :arrow: :roll: , je comprend pourquoi tu veut essayer sans.

(milliemes d'euros)
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garrzzz
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Message par garrzzz »

Est ce que le fait de demarrer sans starter peut induire un mauvais reglage de la carburation :?: :?:
Car je ne demarre aucun de mes 2T au starter , ceux ci craquent au premier coup de kick meme apres 2-3 d inutilisation 8)
Soudeur tous temps et rodeur de boites
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RIVERA Eric
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Message par RIVERA Eric »

A part gagner 10g sur le poids du cable, je vois pas l'intêret de supprimer un starter. Faut pas "pousser" quand même.....
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RIVERA Eric
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Message par RIVERA Eric »

garrzzz a écrit :Est ce que le fait de demarrer sans starter peut induire un mauvais reglage de la carburation :?: :?: )
C'est pas un mauvais règlage, c'est que t'es juste un peu riche au ralenti ou à l'aiguille.
garrzzz a écrit :Car je ne demarre aucun de mes 2T au starter , ceux ci craquent au premier coup de kick meme apres 2-3 d inutilisation 8)
"Hé! fai pa caù a Laval. " Je traduit pour les nordistes : "Faut pas chaud à Laval."
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DXT
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Message par DXT »

Cool Les gars,

C'est vrai qu'en relisant le message ça parait loufoque.

En fait le gain serait de la simplification et de la fiabilité quand a la liaison des 2 1/2 cables sur les carbus.

Donc, pensez vous que je puisse simplement changer mes gicleurs de ralenti pour remplacer ce système?

Gaarzzz, sache que je ne suis pas un adepte du starter et que je me suis déjà expliqué avec mon KR1 au moment du demarrage. mais c'est vraiment pas son truc... Peut etre que d'autres marques sont moins sensibles.
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diremas
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Message par diremas »

Re

T'inquiète, on s'est bien marré !

Changer les gicleurs de ralenti pour ça démarre à froid va te poser des problèmes de ralenti à chaud. Cela étant dit, sur piste, le ralenti à chaud...

Avis aux spécialistes !
La RGV c'est 60 chevaux en dessous et... 1 âne au dessus...
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RIVERA Eric
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Message par RIVERA Eric »

Pas de problème pour un gicleur de ralenti plus riche. Faut juste dévisser un peu plus la vis de ralenti. Pour faire plus simple, on peut obstruer à moitié l'arrivée d'air sur le filtreà air avec un chiffon ou la main.....
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