SUPPRESSION du STARTER
Modérateur : phil
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SUPPRESSION du STARTER
Suite a la rupture du cable de starter sur mon KR1 de piste, je me demande si une suppression pure et simple du dispositif ne serait pas acceptable.
D'ou ma question: a part boucher le conduit dans le carbu, que dois je faire au niveau gicleur ou réglage de ralenti?
Nota: d'habitude, elle ne démarre jamais sans starter....
D'ou ma question: a part boucher le conduit dans le carbu, que dois je faire au niveau gicleur ou réglage de ralenti?
Nota: d'habitude, elle ne démarre jamais sans starter....
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Re: SUPPRESSION du STARTER
DXT a écrit :je me demande si une suppression pure et simple du dispositif ne serait pas acceptable.
Nota: d'habitude, elle ne démarre jamais sans starter....
je me demande si je vait continuer a frequenter ce site....
sa devient de plus en plus SM
de toutes facon faut pas tricher sur le reglage des circuits de ralenti et faible ouverture de poignée pour aider a demarrer froid, parce qu'apres c'est chaud que ca vas se mettre a deconner......
euh... t'as peter le cable de starter
ca vaut combient un cable de starter ?? 1500 € , je comprend pourquoi tu veut essayer sans.
(milliemes d'euros)
- RIVERA Eric
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C'est pas un mauvais règlage, c'est que t'es juste un peu riche au ralenti ou à l'aiguille.garrzzz a écrit :Est ce que le fait de demarrer sans starter peut induire un mauvais reglage de la carburation )
"Hé! fai pa caù a Laval. " Je traduit pour les nordistes : "Faut pas chaud à Laval."garrzzz a écrit :Car je ne demarre aucun de mes 2T au starter , ceux ci craquent au premier coup de kick meme apres 2-3 d inutilisation
- DXT
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Cool Les gars,
C'est vrai qu'en relisant le message ça parait loufoque.
En fait le gain serait de la simplification et de la fiabilité quand a la liaison des 2 1/2 cables sur les carbus.
Donc, pensez vous que je puisse simplement changer mes gicleurs de ralenti pour remplacer ce système?
Gaarzzz, sache que je ne suis pas un adepte du starter et que je me suis déjà expliqué avec mon KR1 au moment du demarrage. mais c'est vraiment pas son truc... Peut etre que d'autres marques sont moins sensibles.
C'est vrai qu'en relisant le message ça parait loufoque.
En fait le gain serait de la simplification et de la fiabilité quand a la liaison des 2 1/2 cables sur les carbus.
Donc, pensez vous que je puisse simplement changer mes gicleurs de ralenti pour remplacer ce système?
Gaarzzz, sache que je ne suis pas un adepte du starter et que je me suis déjà expliqué avec mon KR1 au moment du demarrage. mais c'est vraiment pas son truc... Peut etre que d'autres marques sont moins sensibles.
- RIVERA Eric
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