Tube "mitraillette" silencieux
Modérateur : phil
-
- Roi de la traj
Tube "mitraillette" silencieux
Salut,
Je sais pas si c'est le bon forum pour demander ça... mais c'est pour un moteur 2 temps tout de meme!
Donc ma question est: sur quelle genre de machine je pourrais trouver un silencieux a absorbtion (donc avec un tube percé sur toute sa longueur) en diametre 35 mm intérieur. J'ai regardé les 500 cr sont plus petit donc je pense a du 4T mais quelle moto pourrait correspondre, la est la question?
C'est pour mon moteur polaris 440 IQ a "mono-detente" le tube de fuite est énorme la dessus, et d'origine c'est un vilain silencieux (bien lourd en plus) donc voila pourquoi je recherche un silencieux absorbtion. Je me suis déjà fabriqué des silencieux avec percage a la perceuse a colonne, mais j'ai pas trop envis de me re-coltiner le "million" de trou! Si je trouve rien c'est bien ce qu'il va arriver pourtant
Je sais pas si c'est le bon forum pour demander ça... mais c'est pour un moteur 2 temps tout de meme!
Donc ma question est: sur quelle genre de machine je pourrais trouver un silencieux a absorbtion (donc avec un tube percé sur toute sa longueur) en diametre 35 mm intérieur. J'ai regardé les 500 cr sont plus petit donc je pense a du 4T mais quelle moto pourrait correspondre, la est la question?
C'est pour mon moteur polaris 440 IQ a "mono-detente" le tube de fuite est énorme la dessus, et d'origine c'est un vilain silencieux (bien lourd en plus) donc voila pourquoi je recherche un silencieux absorbtion. Je me suis déjà fabriqué des silencieux avec percage a la perceuse a colonne, mais j'ai pas trop envis de me re-coltiner le "million" de trou! Si je trouve rien c'est bien ce qu'il va arriver pourtant
Kart cross 2 temps
- superkart
- Le fou du roi (des lumieres)
j'en ai achete recement.. une tole 1000*1500 45€
on l'a achete a 3 ... 15€ les 1000*500....tu peux en faire du silencieux avec ça..!!!!
on l'a achete a gantois... ya des revendeurs partout en france..
http://www.gantois.com/industrie_toles-perforees.html
toutes dimension , maillage...
on l'a achete a 3 ... 15€ les 1000*500....tu peux en faire du silencieux avec ça..!!!!
on l'a achete a gantois... ya des revendeurs partout en france..
http://www.gantois.com/industrie_toles-perforees.html
toutes dimension , maillage...
- willy201170
- Roi des lumières
Re: Tube "mitraillette" silencieux
joli mitraillage
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- Titof31
- Le fou du roi (des lumieres)
Re: Tube "mitraillette" silencieux
Whaou, le déterrage de post !
"Toujours agir, ne jamais subir". A méditer ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité