pas glop ton histoire
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Modérateurs : cyril, titigolgot, Eric CARPENTIER
Pareil...Tripleinside a écrit :Reception du courrier hier.... confirmation que...c'est complet !
J'ai envoyé mon inscription en Fevrier !![]()
pas jouasse...
Faites donc le boulot d'orga avant de râler, vous ne vous rendez pas compte du taf que celà représentediremas a écrit :Pareil...Tripleinside a écrit :Reception du courrier hier.... confirmation que...c'est complet !
pas jouasse...
Y font chier de confirmer aussi tard... Va trouver un roulage maintenant...
Chuis gavé. J'avais déjà eu le coup l'année dernière...
![]()
![]()
Faudra soigner tes trajectoires cette annéephil a écrit :serie OR ...
Tu crois pas que je vais sauter de joie quand même... aujourd'hui tout est complet partout dans les dates qui pouvaient coller pour moi cet été. J'ai suffisamment les boules pour dire que cette sortie, je la zappe définitivement. En plus si ça peut rendre service aux bénévoles qui perdent du temps à traiter les inscriptions des vilains qui participent pas au taf qu'on donne alors c'est parfait !bowly a écrit :Faites donc le boulot d'orga avant de râler, vous ne vous rendez pas compte du taf que celà représentediremas a écrit :Pareil...Tripleinside a écrit :Reception du courrier hier.... confirmation que...c'est complet !
pas jouasse...
![]()
![]()
![]()
sltdiremas a écrit :Tu crois pas que je vais sauter de joie quand même... aujourd'hui tout est complet partout dans les dates qui pouvaient coller pour moi cet été. J'ai suffisamment les boules pour dire que cette sortie, je la zappe définitivement. En plus si ça peut rendre service aux bénévoles qui perdent du temps à traiter les inscriptions des vilains qui participent pas au taf qu'on donne alors c'est parfait !bowly a écrit :Faites donc le boulot d'orga avant de râler, vous ne vous rendez pas compte du taf que celà représentediremas a écrit :Pareil...Tripleinside a écrit :Reception du courrier hier.... confirmation que...c'est complet !
pas jouasse...
![]()
![]()
![]()
Mais nan mon bowly... C'est justement parce que c'est vachement bien et que j'adorais cette sortie que je suis comme ça...bowly a écrit :Je comprends bien mais moi, je vois "l'autre côté" et ben ... c'est pas facile du tout ...![]()
![]()
Faut pas en vouloir à ceux qui font qq chose de bien parce que t'as les boules de pas pouvoir y être
En toute sincérité, ça faisait un peu loin pour moi sachant qu'en plus, à la fin de cette semaine, j'aurai fait un peu plus de 4000 kms et que j'en peux plus de faire tous ces kms...... et que bien évidemment, je peux pas faire mes déplacements avec une remorque au cul...rochefort claude a écrit :slt
y avait bordeaux , y restait une dizaine de place
pas cher
+ de 4h de roulage
slt
ben la conclusion est simple : quand on accepte pas de faire des bornes (et là je sais très bien de quoi je parle !) on se retrouve le bec dans l'eau si on ne prend pas la peine de ratisser large au niveau inscriptionsDesmodro68 a écrit :Moralité, il y a une forte demande de roulage 2 temps à cette période de l'année, et cela dans une zone géographique centrale .... à nous d'en tirer les conclusions qui s'imposent ...
Purée, t'as raison fredo, je viens de vérifier et c'est pareil...Desmodro68 a écrit : de plus certains potes ont envoyé après moi et ont été pris, même série ...
Entr'autres, sans parler des qq invités prestigieux présents chaque année ... et ce n'est en aucun cas un reproche de ma partsoriano a écrit :Ce qui change par rapport à un "roulage traditionnel", c'est que le club 500 RD réserve déjà les places pour ses membres qui sont nombreux.
Donc cela fait moins de place pour les autres.
heeeuuuu, je ne pense pas avoir ralé après qui que ce soit...bowly a écrit :
Faites donc le boulot d'orga avant de râler, vous ne vous rendez pas compte du taf que celà représente![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités