Tube d'alu
Modérateur : Desmodro68
- kosovar
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Tube d'alu
Salut les copain !
Alors alors, ptite question sogronue...
J'suis a la recherche d'un tube d'alu pour adapter un BO de 1000gsxr de diamètre ext de 30mm, intérieur de 20mm, donc, une épaisseur de 5mm.
J'ai regardé et envoyé un mail a l'entreprise d'ULM, mais pas encore de réponse.
Peut etre auriez vous un "tuyau" ?
Merci, a bientot.
Maxime.
Alors alors, ptite question sogronue...
J'suis a la recherche d'un tube d'alu pour adapter un BO de 1000gsxr de diamètre ext de 30mm, intérieur de 20mm, donc, une épaisseur de 5mm.
J'ai regardé et envoyé un mail a l'entreprise d'ULM, mais pas encore de réponse.
Peut etre auriez vous un "tuyau" ?
Merci, a bientot.
Maxime.
- superkart
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Re: tube d'alu
putain.. tu vas mettre un pneu de 190 sur ta RGV;;????kosovar a écrit :Salut les copain !
Alors alors, ptite question sogronue...
J'suis a la recherche d'un tube d'alu pour adapter un BO de 1000gsxr de diamètre ext de 30mm, intérieur de 20mm, donc, une épaisseur de 5mm.
J'ai regardé et envoyé un mail a l'entreprise d'ULM, mais pas encore de réponse.
Peut etre auriez vous un "tuyau" ?
Merci, a bientot.
Maxime.
- superkart
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tu as inverse le 5 et le 2 non???
plutot 152kg......
un sv c'est 165kg a sec d'origine avec des petites roue en 160..
un 250 rs 140kg avec un moteur 2 fois plus light que celui du SV
j'ai un proto bi 1000 tres tres light.. le moteur fait 60kg... avec tout les accesoires (reservoir pot ,boiter.etc.. on va etre plus pres des 165kg. et ces deja pas mal..
je crois que le proto veloce de jef robert est deja a 140-150kg..
je vais essayer de prendre des photos de la 250rs/sv du copain et de savoir le poids exact.. mais c'est plus pres des 150kg que des 125....
en tout cas c'et bien de se lancer...
plutot 152kg......
un sv c'est 165kg a sec d'origine avec des petites roue en 160..
un 250 rs 140kg avec un moteur 2 fois plus light que celui du SV
j'ai un proto bi 1000 tres tres light.. le moteur fait 60kg... avec tout les accesoires (reservoir pot ,boiter.etc.. on va etre plus pres des 165kg. et ces deja pas mal..
je crois que le proto veloce de jef robert est deja a 140-150kg..
je vais essayer de prendre des photos de la 250rs/sv du copain et de savoir le poids exact.. mais c'est plus pres des 150kg que des 125....
en tout cas c'et bien de se lancer...
- kosovar
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J'etai bien rentré en contact avec ton pote a propo de son rsv650, mais c'est un bordel monstre ! Il a du coupé dans le cdre, faire un truk impenssable, et au final, ça avance pas...
Sinon, non non, j'me suis pas trompé, ni de faute de frappe.
Crois moi, les 130 kilos, c'est a l'aise.
Le moteur de sv, BO de sv, roue d'origine.
C'est ce qui restera du sv de base.
Le cadre fait maison (merci ROS moto : il est a la maison dans 2 semaine !!!!!! ) qui fait gagner quasi 8kilos sur la balance. Aussi train avant de 1000gsxr.
Et apres, c'est du grapillage d'un peu partout.
Exemple, échange de l'étrier arrière du sv par un merde suz' 1000 --> 550gr de gagné !
Les 130 kilos, je pense les faire (et pas exempt de tous liquide...!)
Allez, ptite photo du "monstre" de ROS moto (le mien aura grosso modo la même tronche, sauf le système d'amortisseur (je reste avec les biellettes)
Alléchant, n'est ce pas?...
Sinon, non non, j'me suis pas trompé, ni de faute de frappe.
Crois moi, les 130 kilos, c'est a l'aise.
Le moteur de sv, BO de sv, roue d'origine.
C'est ce qui restera du sv de base.
Le cadre fait maison (merci ROS moto : il est a la maison dans 2 semaine !!!!!! ) qui fait gagner quasi 8kilos sur la balance. Aussi train avant de 1000gsxr.
Et apres, c'est du grapillage d'un peu partout.
Exemple, échange de l'étrier arrière du sv par un merde suz' 1000 --> 550gr de gagné !
Les 130 kilos, je pense les faire (et pas exempt de tous liquide...!)
Allez, ptite photo du "monstre" de ROS moto (le mien aura grosso modo la même tronche, sauf le système d'amortisseur (je reste avec les biellettes)
Alléchant, n'est ce pas?...
- superkart
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putain ça ressemble vachement a ce que j'ai fait... mais je soutien que ça reste lourd
t'as pese le moteur SV ???
le cadre doit faire dans les 9 kg.. et tu en rajoutes un paquet pour pouvoir rouler....
http://teamngenering.canalblog.com/
ça coute combien un cadre comme ça ????
je ne connais pas ROS moto ; tu peux en dire plus..??
j'ai trouve ça finalement..mais je suis toujours sceptique sur le poids des machines je connais un peu les ritals !!!!
http://www.rosmoto.it/news.htm
t'as pese le moteur SV ???
le cadre doit faire dans les 9 kg.. et tu en rajoutes un paquet pour pouvoir rouler....
http://teamngenering.canalblog.com/
ça coute combien un cadre comme ça ????
je ne connais pas ROS moto ; tu peux en dire plus..??
j'ai trouve ça finalement..mais je suis toujours sceptique sur le poids des machines je connais un peu les ritals !!!!
http://www.rosmoto.it/news.htm
- kosovar
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<Bah voila, t'as trouvé le site !
Alors, tout d'abord, ça commence assez jeune, a l'époque je tripais sur les 250 de gp, compé client machin tout ça. Mais bon, ça coute les yeux de la tete, et l'entretien, c'est pas donné...
J'ai donc acheté un rgv, j'ai roulé une saison avec sans embrouille. La seconde, impossible de faire une session correct. J'pouvais pas faire 2 tour sans qu'elle merde...
Du coup, revendu, mais toujours cette idée de bête de course en tête. Du coup, je cherche un moteur sympa, fiable, avec de la peche : le 650 de chez suzuki.
Mais bon, le cadre, yé moche, mais ya moyen de faire un truk copieusement méchant autour de ce moulin...
J'me met donc en recherche de pieces, j'tombe naturelement sur les français TUCSON. Leurs bouzin est vraiment superbe aussi. En rentrant en contact pour un cadre, ils me sortent "le cadre ? ouai, on peux le refaire. C'est 12.000 euros monsieur..." je rigole, encore, encore, et encore... pis je fini par racrocher.
Par recherche en recherche, je vais a croix en ternois, et la, course de protwin belge, je tombe sur ROS et son équipe. Je tombe un peu dingue de leurs bécane.
J'prend le site, contact, machin, négocie pour faire un cadre, et la, ils m'annonces 1650 euros avec les frai. J'réfléchi pas longtemps, et je passe commande.
Et voila, l'aventure en est la, en passant par de nobles pieces acquises (merde suz' 1000 surtout).
Pis a vria dire, on est 2 dans mon coin a tenter cette croisade ! Ca va donner !
ok, c'est pas un 2temps, ok, certains d'entre vous sont raciste, mais ça reste un bi, dans le plus pur esprit du forum (à savoir l'esprit performance), pis ça reste joli !
Allez, encore 2 semaine et je reçois le cadre !
Alors, tout d'abord, ça commence assez jeune, a l'époque je tripais sur les 250 de gp, compé client machin tout ça. Mais bon, ça coute les yeux de la tete, et l'entretien, c'est pas donné...
J'ai donc acheté un rgv, j'ai roulé une saison avec sans embrouille. La seconde, impossible de faire une session correct. J'pouvais pas faire 2 tour sans qu'elle merde...
Du coup, revendu, mais toujours cette idée de bête de course en tête. Du coup, je cherche un moteur sympa, fiable, avec de la peche : le 650 de chez suzuki.
Mais bon, le cadre, yé moche, mais ya moyen de faire un truk copieusement méchant autour de ce moulin...
J'me met donc en recherche de pieces, j'tombe naturelement sur les français TUCSON. Leurs bouzin est vraiment superbe aussi. En rentrant en contact pour un cadre, ils me sortent "le cadre ? ouai, on peux le refaire. C'est 12.000 euros monsieur..." je rigole, encore, encore, et encore... pis je fini par racrocher.
Par recherche en recherche, je vais a croix en ternois, et la, course de protwin belge, je tombe sur ROS et son équipe. Je tombe un peu dingue de leurs bécane.
J'prend le site, contact, machin, négocie pour faire un cadre, et la, ils m'annonces 1650 euros avec les frai. J'réfléchi pas longtemps, et je passe commande.
Et voila, l'aventure en est la, en passant par de nobles pieces acquises (merde suz' 1000 surtout).
Pis a vria dire, on est 2 dans mon coin a tenter cette croisade ! Ca va donner !
ok, c'est pas un 2temps, ok, certains d'entre vous sont raciste, mais ça reste un bi, dans le plus pur esprit du forum (à savoir l'esprit performance), pis ça reste joli !
Allez, encore 2 semaine et je reçois le cadre !
-
- Mobeur
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1650€ un cadre .. c'est pas exccessif pour un produit qui va bien...
(si tu le fais maison.. c'est 5-6 fois moins cher et tu te fais quand meme chier..)
je pense meme qu'on doit pouvoir faire un beau 2t avec .. le gros bi 2t de tibus par exemple...!!!!!!
pour le pret du marbre... y a deja 33 personnes sur liste d'attente...!!!
(si tu le fais maison.. c'est 5-6 fois moins cher et tu te fais quand meme chier..)
je pense meme qu'on doit pouvoir faire un beau 2t avec .. le gros bi 2t de tibus par exemple...!!!!!!
pour le pret du marbre... y a deja 33 personnes sur liste d'attente...!!!
- kosovar
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Non, c'es pas un prix execissif quand t'y ppense !
Allez, une épave, ça coute pas loin de 2000 euros en pas si mauvaise état.
Pour faire de la piste, tu enleve tout, tu revend.
Au final, le proto m'aurai couté quoi... 3500 euros (avec de nobles pieces comme du ohlins, fourche maouse costaud, legère préa moteur.)
Bon, j'avoue, les 90 bourrins a la roue, c'est pas avant l'année prochaine ! La prépa moteur est pas donné, quoi que... (prépa de trucs inutiles a plus gros diametre avec la cullasse qui va bien 500 euros. Kit 750cc a peu pres 600 euros avec les culasses) Et rien que ça, avec la ligne qui va bien et le kit dynojet c'est assuré 85 canassons !
Et, tu le fabrique pas sur commande ?
Allez, une épave, ça coute pas loin de 2000 euros en pas si mauvaise état.
Pour faire de la piste, tu enleve tout, tu revend.
Au final, le proto m'aurai couté quoi... 3500 euros (avec de nobles pieces comme du ohlins, fourche maouse costaud, legère préa moteur.)
Bon, j'avoue, les 90 bourrins a la roue, c'est pas avant l'année prochaine ! La prépa moteur est pas donné, quoi que... (prépa de trucs inutiles a plus gros diametre avec la cullasse qui va bien 500 euros. Kit 750cc a peu pres 600 euros avec les culasses) Et rien que ça, avec la ligne qui va bien et le kit dynojet c'est assuré 85 canassons !
Ah bah merde...pour le pret du marbre... y a deja 33 personnes sur liste d'attente...!!!
Et, tu le fabrique pas sur commande ?
- tibus
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y a de l'idéesuperkart a écrit :1650€ un cadre .. c'est pas exccessif pour un produit qui va bien...
(si tu le fais maison.. c'est 5-6 fois moins cher et tu te fais quand meme chier..)
je pense meme qu'on doit pouvoir faire un beau 2t avec .. le gros bi 2t de tibus par exemple...!!!!!!
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Folan-motor importateur 2 le retour
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