Gicleur sur un carbu PHBH 28
Modérateur : phil
-
- Chicane mobile
- Messages : 27
- Enregistré le : 21 avr. 2008, 09:04
- Localisation : metz
- Contact :
Gicleur sur un carbu PHBH 28
salut
sur sp01 gilera jai un carbu phbh 28 et dorigine cest 32
et dessus jai un gicleur de 105 dorigine
est il asser gros vous croyez????
sur sp01 gilera jai un carbu phbh 28 et dorigine cest 32
et dessus jai un gicleur de 105 dorigine
est il asser gros vous croyez????
- stephane
- Chien Jaune
- Messages : 3829
- Enregistré le : 22 juin 2006, 19:33
- Localisation : 50 Km de Brest
- Contact :
on ne peut pas le savoir
commence par TOUT remettre au plus proche de l'origine pour commencer, là tu auras une chance de la demarrer sans tout prendre dans la tronche très vite
commence par TOUT remettre au plus proche de l'origine pour commencer, là tu auras une chance de la demarrer sans tout prendre dans la tronche très vite
http://forum.2temps.fr/ Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort
-
- Chicane mobile
- Messages : 27
- Enregistré le : 21 avr. 2008, 09:04
- Localisation : metz
- Contact :
- stephane
- Chien Jaune
- Messages : 3829
- Enregistré le : 22 juin 2006, 19:33
- Localisation : 50 Km de Brest
- Contact :
je répondrai quand tu auras édité pour corriger tes fautes.
http://forum.2temps.fr/ Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort
-
- Roi de la traj
- Messages : 149
- Enregistré le : 26 nov. 2005, 08:44
- Localisation : Montélimar
- Contact :
Gilera SP01 je ne veut pas être méchant, mais se genre de machines ne me semble pas être adapté pour toi aux vu de tes connaissances en mécaniques 2 temps.
Tourne toi plutôt vers une 125 CBR par exemple, je sais sa rame et se n'est pas aussi beau, mais tu sera beaucoup plus tranquille
Faut pas trop rêver, les Gilera ne sont pas des modèles de fiabilités, et vouloir économiser quelque rond, associé a des bidouilles réalisé par méconnaissance technique, vont inévitablement te conduire a la destruction de ton moteur.
Et la tés quelque économie, t'auront au final couté beaucoup d'argent
Tourne toi plutôt vers une 125 CBR par exemple, je sais sa rame et se n'est pas aussi beau, mais tu sera beaucoup plus tranquille
Faut pas trop rêver, les Gilera ne sont pas des modèles de fiabilités, et vouloir économiser quelque rond, associé a des bidouilles réalisé par méconnaissance technique, vont inévitablement te conduire a la destruction de ton moteur.
Et la tés quelque économie, t'auront au final couté beaucoup d'argent
-
- Chicane mobile
- Messages : 27
- Enregistré le : 21 avr. 2008, 09:04
- Localisation : metz
- Contact :
- stephane
- Chien Jaune
- Messages : 3829
- Enregistré le : 22 juin 2006, 19:33
- Localisation : 50 Km de Brest
- Contact :
si tu fais pas d'efforts, on en fera pas non plus : c'est pas un concours de SMS ici =>
bis repetita
bis repetita
stephane a écrit :je répondrai quand tu auras édité pour corriger tes fautes.
http://forum.2temps.fr/ Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort
- bowly
- Dingobowl
- Messages : 9682
- Enregistré le : 28 janv. 2003, 00:23
- Localisation : Le Chesnay - 78
- Contact :
T'es gonflé mon garsgilera-sp01 a écrit :c pas avec vous que je vais avoir de laide enfein peu grave
Je peux me permettre de dire qu'ici on a dépanné, on dépanne et on dépannera encore beaucoup de personnes ds la panade
Même si ce n'est pas facile pour toi d'écrire correctement, c'est aussi pour ton bien ... en plus du nôtre
J'connais bien un autre site ou tu seras certainement dépanné mais c'est aussi le même problème vis çà vis de l'orthographe
Allez zou, au dodoooooooo
- stephane
- Chien Jaune
- Messages : 3829
- Enregistré le : 22 juin 2006, 19:33
- Localisation : 50 Km de Brest
- Contact :
NON !!!bowly a écrit :J'connais bien un autre site ou tu seras certainement dépanné mais c'est aussi le même problème vis çà vis de l'orthographe
pis la-bas le BAN est TRES rapide
http://forum.2temps.fr/ Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort
-
- Limeur expert
- Messages : 128
- Enregistré le : 15 janv. 2007, 12:11
- Localisation : France - Provence
- Contact :
et bien, meme moi qui ai été un vrais cancre en français, j'essaye de pas faire trop de fautes....
laurent
laurent
montures:
Suzuki 125 RG Gamma 1987 full power + pot ROCKET
Suzuli 125 RGV full power + Jolly moto corsa + pston monosegment, carb 34 et culasse Armin fischer
Kawa 750 Trotinettasoupape Kawa turbo, en cours de restauration (y'a du taf, mais ça demare), suzuki 1100GSXR 1987 en restauration
Suzuki 125 RG Gamma 1987 full power + pot ROCKET
Suzuli 125 RGV full power + Jolly moto corsa + pston monosegment, carb 34 et culasse Armin fischer
Kawa 750 Trotinettasoupape Kawa turbo, en cours de restauration (y'a du taf, mais ça demare), suzuki 1100GSXR 1987 en restauration
- william
- Mamola
- Messages : 696
- Enregistré le : 07 mai 2005, 18:47
- Localisation : Territoire de Belfort - 90
- Contact :
Si tu utilise Firefox, les foooootes sont surlignées en rouge.fzalfa a écrit :et bien, meme moi qui ai été un vrais cancre en français, j'essaye de pas faire trop de fautes....
laurent
Clic droit dessus pour corriger, ça bugue parfois mais au final nettement mieux que certains posts .
Après il y a la façon de parler et de présenter le sujet, c'est un autre débat .
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 6 invités