BOnjour à tous,
en fait , hiers soir (il fait encore froid en ce moment) , je
demarre à froid, j'essaye de faire decoller un peu le moteur
et chpaff,bruit aigu, genre tir de carabine à plomb , deux fois,
donc chaque bougie apparement ,j'ai un doute, c'est un claquage de bougie ça ?
c'est une compression de l'air ( sans explosion) ou un dommage interne à la bougie, ou autre phénomène physique qui produit ce bruit intance ?
merci par avance de m'éclairer un peu
sinon pour la suite, je vais essayer jusqu'a la fin du rodage des
bougies plus chaudes : br8es
Bruits caractéristiques de claquage ?
Modérateur : phil
- bowly
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pfffuuuiiitttttttttt
Ben j'ai déjà eu celà , oui , mais ça doit pas être bien inquiétant si ton moulbif a tourné par la suite ...
Pour les bougies , ben ya ka les changer ou les tester pour savoir , ma foi
Bougies plus chaudes , ma foi , même à Marseille il fait pas si froid
Pour avoir été sur place avec mon TDR (acheté là-bas) , j'ai jamais mis de "B8" , mais bon ...
Pour les bougies , ben ya ka les changer ou les tester pour savoir , ma foi
Bougies plus chaudes , ma foi , même à Marseille il fait pas si froid
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- garrzzz
- 2strokes_master
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Hum je sais que mon 4LO n aime pas trop les B9 en cette saison.
Si ta moto dors dans un coin un peu frais c est normal quand je demarre la mienne apres un sejour dehors il me faut bien attendre 2 minutes avant de pouvoir tourner la poignée sinon elle ratatouille.
Avec des B8 je n ai pas ce soucis , mais bon vu mon utilisation du 4LO je prefere rester en 9 et la laisser chauffer
Si ta moto dors dans un coin un peu frais c est normal quand je demarre la mienne apres un sejour dehors il me faut bien attendre 2 minutes avant de pouvoir tourner la poignée sinon elle ratatouille.
Avec des B8 je n ai pas ce soucis , mais bon vu mon utilisation du 4LO je prefere rester en 9 et la laisser chauffer
Soudeur tous temps et rodeur de boites
- RIVERA Eric
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