pour ma part je n'ai pas reussi a trouver du 10 en EIX (seulement en EVX) par contre j'ai du 9 en EIX
J'utilise ces bougies sur un RS stock (promosport). Quand j'ai recu la moto, elle etait equipée de bougies classiques.
Après un petit tour sur route pour "déverminage", j'ai changé les bougies :
prise de tours un peu meilleure / la puissance chute un rien moins vite à l'approche du N maxi / par contre le régime maxi n'est pas plus élevé
(faut dire que j'ose pas trop jouer avec le coté obsur de la carb) / le moteur commence à reprendre avec vigueur un peu plus bas dans les tours.
mais tes moteurs sont sans doute bien plus sensible que celui d'un RS.
je tiens a préciser que j'ai équipé, par la suite, les bobines de fil HT "racing".
J'y croyais pas trop, ben j'avais tort : ou c'est vraiment un produit génial, ou les fils HT d'origine sont vraiment de la m...
En tout cas, ca à apporté un leger + (comme par hasard, les memes avantages que les bougies; l'allumage serait donc le point faible du RS ?), pis de toute facon c'est moins cher que le jeu de fils d'origine alors !
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)