Moto à l'eau
Modérateur : phil
- ride4life
- Docteur es achat de RS épaves
Moto à l'eau
Salut à tous,
Que faut il faire pour rouler à l'eau à la place du liquide de refroidissement sur piste? Changement des joints, additifs, etc...??
C'est pour une Aprilia RS250 voila.....
Que faut il faire pour rouler à l'eau à la place du liquide de refroidissement sur piste? Changement des joints, additifs, etc...??
C'est pour une Aprilia RS250 voila.....
Take it easy!
- stephane
- Chien Jaune
rien : tu mets de l'eau, tu penses bien a purger à la pompe ET au radia
et c'est tout
si : tout de meme -> l'eau (de préférence déminéralisée) finit par oxyder l'intérieur du moteur, donc il est préférable de vider le circuit de refroidissement si le moteur n'a pas a tourner d'ici peu.
et c'est tout
si : tout de meme -> l'eau (de préférence déminéralisée) finit par oxyder l'intérieur du moteur, donc il est préférable de vider le circuit de refroidissement si le moteur n'a pas a tourner d'ici peu.
http://forum.2temps.fr/ Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort
-
- Première gamelle, aieee!!!!!
Je rajouterai ne pas oublier de la vider si il y a le moindre risque de gel, sinon .......
Je suis pas un fan de l'eau déminéralise. elle est très agressive vis a vis des métaux. l'alternance eau pure / eau déminéralise + stockage au liquide de ref me parait plus prudent.
Je suis pas un fan de l'eau déminéralise. elle est très agressive vis a vis des métaux. l'alternance eau pure / eau déminéralise + stockage au liquide de ref me parait plus prudent.
m'enfin!
unjourjecerégran ! un RG, unjourjen oré un !
chérie t'as tooof m'éttooofe
unjourjecerégran ! un RG, unjourjen oré un !
chérie t'as tooof m'éttooofe
- bretondusud
- Roi de la traj
c'est axactement ce que je compte faire.
tourner au iquide de refroidissement (vu que à Carole ils laissent encore passer)
et lors des roulages genre lurcy et pau , je vidange et je mets de l'eau démineralisée
par contre chui pas sûr que je mettrais de l'eau du robinet car j'ai pas envie que ça se transforme en bouilloire electrique (eau très calcaire chez moi)
tourner au iquide de refroidissement (vu que à Carole ils laissent encore passer)
et lors des roulages genre lurcy et pau , je vidange et je mets de l'eau démineralisée
par contre chui pas sûr que je mettrais de l'eau du robinet car j'ai pas envie que ça se transforme en bouilloire electrique (eau très calcaire chez moi)
ah bon............. t'attaquait toi ??!!!
- bretondusud
- Roi de la traj
- stephane
- Chien Jaune
l'eau déminéralisée, c'est pour l'utilisation sur circuit ou l'antigel est absolument interdit car c'est gras et ca ne s'évapore pas rapidement
-> gamelle assurée pour ceux qui suivent en cas de fuite
bouboule -> un tonnelet de 25 pour moi
-> gamelle assurée pour ceux qui suivent en cas de fuite
bouboule -> un tonnelet de 25 pour moi
- bretondusud
- Roi de la traj
- stephane
- Chien Jaune
nan je déconne pour l'eau (j'en ai rien a mettre : je met de l'eau du robinet et je vidange après le roulage alors ...
Par contre si tu pouvais me trouver un petit fut de 25 L Elf (ou autre) en bon etat pour mes petites quantité d'avgas ca serait cool
(parce que trimballer le 60 L tout le temps, c'est relou )
Par contre si tu pouvais me trouver un petit fut de 25 L Elf (ou autre) en bon etat pour mes petites quantité d'avgas ca serait cool
(parce que trimballer le 60 L tout le temps, c'est relou )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités