tricheur va !pipoff2 a écrit : ................
en gros j'ai coupé la chicane en passant a travers champs, je précise "volontairement" .
Bouffe et karting Samedi 09 Février !!!!!!!!!
Modérateurs : cyril, titigolgot, Eric CARPENTIER
- bretondusud
- Roi de la traj
-
- Roi des lumières
dire qu'a la premiere serie, il y en a qui me trouver un peu viril dans les depassement ils ont vite appris
c'est vrai que c'etait de la petite arssouille parsseme de beaucoup de mauvaise foi,on se seraient cru au joe bar team
mais quelle rigolade avec breton du sud ,bowly,pierre et pipof entre autres,mais c'est vrai que les petits jeunes,ont moins apprecier je pense de ce retrouver au milieu d'une bande de vieux un peu chauds.
a chaque serie c'etait de pire en pire,heuresement qu'ils fermaient a minuit
c'est vrai que c'etait de la petite arssouille parsseme de beaucoup de mauvaise foi,on se seraient cru au joe bar team
mais quelle rigolade avec breton du sud ,bowly,pierre et pipof entre autres,mais c'est vrai que les petits jeunes,ont moins apprecier je pense de ce retrouver au milieu d'une bande de vieux un peu chauds.
a chaque serie c'etait de pire en pire,heuresement qu'ils fermaient a minuit
waynegillougardner l'exfuturballe
bah je sais pas encorebretondusud a écrit :bah ouais !
il avait quoi ton RG ?
ce matin, elle a pas démarré l'enfoirée ; je savais que je devais pas m'acharner sans botte quand la chignole était pas décidée à démarrer...
A gauche, ma jambe gauche. A droite, ma nouvelle jambe droite. Je boite maintenant
La SA E !!
There aint no replacement for displacement
- bretondusud
- Roi de la traj
bon !
me suis un peu enflammé là.
De fortes chances que le CDI n'ait rien. enfin... j'espère.
La cause actuellement identifiée, c'est ça :
un aimant s'est brisé. Un bout s'est détaché et est venu se balader entre rotor et stator. Rupture d'une bobine d'allumage !!!
J'en reviens pas.
J'ai un stator de rab', mais malheureusement son faisceau avait été coupé à la tenaille par un sauvage. Je ne peux donc pas le tester pour le moment...
La panne que j'aurais jamais imaginé...
Comment est-ce qu'un aimant casse A L'ARRET ?? Je ne me souviens pas que les aimants seraient sensibles aux chocs thermiques (il faisait -3° en repartant)
Des idées
me suis un peu enflammé là.
De fortes chances que le CDI n'ait rien. enfin... j'espère.
La cause actuellement identifiée, c'est ça :
un aimant s'est brisé. Un bout s'est détaché et est venu se balader entre rotor et stator. Rupture d'une bobine d'allumage !!!
J'en reviens pas.
J'ai un stator de rab', mais malheureusement son faisceau avait été coupé à la tenaille par un sauvage. Je ne peux donc pas le tester pour le moment...
La panne que j'aurais jamais imaginé...
Comment est-ce qu'un aimant casse A L'ARRET ?? Je ne me souviens pas que les aimants seraient sensibles aux chocs thermiques (il faisait -3° en repartant)
Des idées
There aint no replacement for displacement
- bretondusud
- Roi de la traj
- stephcab
- Allergik ô clikôss
Mais est ce vraiment une pannenico a écrit : La panne que j'aurais jamais imaginé...
Comment est-ce qu'un aimant casse A L'ARRET ??
A taxer tout le monde au kart, tu t'es pas fait que des potes ce soir là...
Quand j'y repense, à la derniere session, il m'a semblé apercevoir une ombre sortir discrétement en pendant que tout le monde tournait ...
Vomito
- bretondusud
- Roi de la traj
- bretondusud
- Roi de la traj
- bretondusud
- Roi de la traj
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 0 invité