Bon, je l'avais déja posté, depuis la vente des rgv, je suis tout triste, mais a vrai dire, même si je suis vacciné du 2temps, j'ai été vraiment trop emmerdé, je reste tout de même fana de ces ptites pétoires...
Mais bon, j'ai envie d'une super bécane, faite main, avec un moteur tres costaud, mais une partie cycle de feu.
Donc, j'me penche sur un 650sv, dans une partie cycle de RS.
J'avoue que j'ai déja posté plein d'annonce pour trouver une 250 rs avec moteur cassé, et pour un moteur de 650, mais bon, ça reste relativement dur a trouvé, surtout avec une fracture de la hanche qui me cloue au pc pour mes recherche...
Donc bon, tout ce prologue pour vous redemander une ptite question... JE sais que le moteur de 650 a un point de fixation au niveau du bras oscillant, mais j'me souviens plus si le moteur de RS/RGV en possede un aussi au même niveau...
Si mes souvenirs sont bon aussi, je crois que la seule difference entre les 2 modele de RS se situe au niveau de la fouchr non?...
Sinon, auriez vous une photo d'un BO d'RS démonté, pour que je vois si c'est adaptable, en usinant l'axe, ou quoi donc...
Sinon, voila, même si ça sera pas un moteur 2temps, j'espere que vous me soutiendrez dans mon projet !
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
MErci, a bientot !