Coupes moto Légendes
Modérateurs : cyril, titigolgot, Eric CARPENTIER
-
- Roi de la traj
Coupes moto Légendes
Hello, quid de la participation et présence du club aux coupes?
- Joebarness60
- Mobeur
- ptiseb69
- Little Big Man
moi je penses pas y être mais si y'a moy' j'y serai préparation d'une intervention professionnelle oblige ... pour le 26 mai j'ai du annulé mon trip to mérignac avec les LC boy's ... donc si je peux passer une journée a Dijon ...ben j'irai ...
En recherche de possesseur de 80 YSR Yam ...et de minibike style gsxr50 des années fin 80's...
- Marcassin
- Roi des lumières
Ricane & Gamelle se rendront normalement aux Coupes Moto Légende 2008 !
Hé ! hé ! ça va être festif !
Le drame, c'est que pour la première fois depuis des années, notre Team et son mythique barbecue risquent de sétablir à l'exterieur de l'enceinte du circuit; notre ancienne CB 350 coursifiée de 1973 n'a pas été retenue cette année .
Alors messieurs les organisateurs, y-a-t-il possibilité d'avoir des stickers d'accès par le RG Cloub pour pouvoir entrer nos montures et notre barbec' dans l'enceinte ?
Si oui, merci de nous contacter par MP.
Sinon, notre bivouac sera dehors...
A bientôt !
MARCASSIN
Hé ! hé ! ça va être festif !
Le drame, c'est que pour la première fois depuis des années, notre Team et son mythique barbecue risquent de sétablir à l'exterieur de l'enceinte du circuit; notre ancienne CB 350 coursifiée de 1973 n'a pas été retenue cette année .
Alors messieurs les organisateurs, y-a-t-il possibilité d'avoir des stickers d'accès par le RG Cloub pour pouvoir entrer nos montures et notre barbec' dans l'enceinte ?
Si oui, merci de nous contacter par MP.
Sinon, notre bivouac sera dehors...
A bientôt !
MARCASSIN
Dès que les virages se succèdent, il jubile, la larme à l'oeil... Alors tremblez; guêtez-le...
Surtout méfiez-vous du marcassin et de sa conduite porcine, il est de retour sur sa brèle d'assassin ! Ecoutez son cri ... : " Maaalcassinos !! "
Surtout méfiez-vous du marcassin et de sa conduite porcine, il est de retour sur sa brèle d'assassin ! Ecoutez son cri ... : " Maaalcassinos !! "
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités