perso , j'ai du Arrow et je pense avoir gagné en souplesse à bas regime et en alonge aussi.
![Image](http://www.zimagez.com/miniature/10026400.jpg)
Modérateur : phil
hehehe ca me plairait bien d'y retourner, j'ai eu un gout amer apres avoir grillé le moteur de mon rg le lendemain du passage au banc ...et profiter a fond de deux semaines au paradis des motards avec un deux temps c'est quand meme les meilleures vacances dont on puisse rever !.....Hé Christian, on y retourne en 2010 ???? ( Avec une bonne assurance rapatriement )
Joli ça!
Merci pour ta réponse. Je vois que le "détérrage de post" à fonctionnémig73 a écrit :je sais pas s il ya un prix club...![]()
par contre tu les trouves sur e-bay...tous les modeles...a tous les prix!!!
rochefort claude a écrit :slt
je peux te fournir des pots lomas pour rg 500
soit pots acier silencieux alu ou carbone
ceux qui marchenet le mieux
soit pots inox et silencieux alu ou carbone
1 tout petit peu moins competitif , mais ca brille et rouille pas
les aciers
faut soit les vernir soit les peindre
(moi je les "peint" a l huile , laisse egouter , les montent , met en chauffe et ensuite entretien wd40)
apres
soit en ligne comme d origine
soit style gp
1er prix comme origine acier alu 920€ hors port
slt
Merci. Voila une info quelle est bonnetibus a écrit :salut , negliger la carburation apres changement du pot est une grosse erreur malheureusement frequante sur les 2t ET 4t (meme injection !) , pouvant occasionner serrage/monté en temperature anormal et comportement moteur degradé
... grosse casse dans le pire des castibus a écrit :salut , negliger la carburation apres changement du pot est une grosse erreur malheureusement frequante sur les 2t ET 4t (meme injection !) , pouvant occasionner serrage/monté en temperature anormal et comportement moteur degradé
Merci pour cette info. Et tu as pris quoi comme calorifugeage ?breizhrg a écrit :Bonjour,
moi j'ai mis des Jolly moto, pour le reste je suis en configuration d'origine.
la moto marche bien, les bougies ont un belle couleur, mais il faut dire que je suis plutot en mode 'chercher le pain' que GP!
par contre avec les Jolly moto il faut eviter de passer devant les bleus quand tu es dans les tours, ils vont pas apprecier la blague!
il n'y a pas de modif a faire si ce n'est qu'il faut entourer les echappements du haut avec un calorifugeage sinon comme le volume est supérieur ils vienne en contact avec tes plastiques.
Pas faux. D'ailleurs d'origine il y a des protections à l'intérieur du cul de selle ou des flancs.bowly a écrit :Vaudrait mieux calorifuger les plastoks que les pots car ils vont chauffer et c'est pas une bonne idée
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