car comme tout un chacun ma patience à des limites et je tiens a préciser que mon métier n'est pas d'etre patient mais d'enseigner, ce qui va au dela de la simple nuance
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surtout qu'il y a des choses qui ont été expliquées ici maintes et maintes fois, donc, avec un minimum de recherche il les avait ses réponses.
Ce que je n'apprécie pas c'est quand qq'un vient pour demander :
->"est ce que je fais ca"
=> "houla non, parce que ... (réponse argumentée)
->"ben je vais faire quand meme ce que j'ai envie de faire"
ce mec si je l'envoie pas chier , c'est juste parce que si on lui explique pas en detail les conneries qu'il fait, ben un jour on va le retrouver a dire que le 2T c'est de la merde / ca casse / ca serre ...etc alors que s'il n'avait touché a rien pour commencer, il n'aurait eu aucun problème
tout comme il aurait mieux fait d'apprendre a rouler propre avec un truc stock et progresser simultanément en pilotage et en mécanique avec le temps
bref ... fin du billet d'humeur
merci Francis de l'avoir expliqué (à nouveau
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![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
@ mister Black : le développé donné par Francis c'est pour un kart
et comme tu peux le constater, même pour une utilisation aussi poussée que sur ses karts qui courent (et gagnent !) en mondial 250, il n'y a pas les diagrammes que tu voulais mettre au début.
donc, je prends bonne note du fait que tu reconnais ne pas avoir l'experience, mais dans ce cas il serait aussi bon d'avoir la sagesse ...
d'écouter
![Idea :idea:](./images/smilies/icon_idea.gif)