Je sais qu'il y a écrit "high tech" dans le titre mais je trouve que çà se branle sévère du côté de la culasse en ce moment.
arnaud , çà risque rien ton truc , j'ai eu au moins 2 moteurs ( 1 350 RDLC et mon 1er RG qui ont tourné des annés avec des culasses bien pire que celle là.
Le point chaud , la détonation , tout comme stéphane , c'est du "branlième"
C'est pas un diesel ou un turbo , c'est un 2 temps !!
Tu vas faire plus de mal qu'autre chose en chauffant ou je ne sais quoi , un coup de papier fin et tu remontes çà avec tes joints toriques neufs et une culasse NON VRILLEE.
Faut pas te prendre la tête pour ces petites marques .
Moi ce qui m'inquiète plus c'est d'avoir un piston en 0;5mm et pas les autres (réparation à la petite semaine ?? vécu sur mon LC , le 2ème cylindre a fait comme le 1er quelques mois après)
Le point dur sur le vilo
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
çà peut être plein de choses embêtantes.
Vaut mieux des vilos avec des bons joints et roulements , bien équilibrés , et 4 pistons identiques , en bon état , avec ta culasse que je ne sais quel pignolage sur ces marques ou sur des poils de cul de centimètres cubes comme dans le sujet d'à coté.
Voilà c'est ce que j'en dis , un moteur standard bien monté ira toujours mieux qu'un autre mal préparé.
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)